Rêve partagé

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Constance2
Messages : 1
Inscription : 24 août 2017, 18:58

Rêve partagé

Message par Constance2 »

Bonjour à  tous, c'est la première fois que je poste ici mais la signification du rêve ici présent m'intéressait trop.

Je dormais dans la même pièce qu'une amie que je vois peu mais que je connais depuis toujours et nous avons réalisé le matin qu'il y avait d'immenses similitudes dans nos rêves.

Pour ma part, je me souviens que j'étais chez moi (plus précisément dans mon salon) , avec mon copain actuel. J'embrassais mon copain et puis un petit chaton tout chétif commence à  s'accrocher à  moi. Je me souviens d'avoir peur de ne pas pouvoir le garder et le chaton était vraiment tres chétif

Quant à  mon amie, elle a fait exactement le même reve sauf que mon copain était remplacé par un inconnu, et elle avait elle aussi un chaton extrêmement chetif montant sur son bras

Nous n'avons pas vu de chaton la journée précédente


Y'a t'il une signification particulière ?

Merci de vos réponses !
Avatar de l’utilisateur
save-animals
Messages : 101
Inscription : 06 mai 2009, 01:43

Re: Rêve partagé

Message par save-animals »

Bonjour,

J'avais lu que quand on embrassait une personne dans un rêve, c'était désir d'acquérir une qualité de la personne.
Quant au chaton, est-ce qu'il y a quelque chose dans ta vie que tu as peur de pas pouvoir le garder ?
Est-ce que cela a à  voir avec l'amitié de ton amie ? Est-ce que tu as une amitié fragile ?
On dirait que dans ta vie, il y a quelque chose qui a commencé à  se construire, tu y tiens, tu t'y accroches (ça peut-être une amitié, un projet, un amour comme le chat qui s'accroche à  toi) et cet objet de ta vie est encore fragile.
Voilà , c'est une intuition qui me vient, comment ça résonne de lire ton récit. Dis-moi si ça te parle.
Répondre