Bonjour,
Je me souviens plus le contexte du reve ( dommage ) mais je me suis vu avec une lionne puis un puma qui tournait autour de moi et d'un petit chaton apparu ensuite, puis trois bergers allemands se sont approchés de moi ont posé leur tête sur une table et m'ont regardé docilement comme dans l'attente de quelque chose Merci pour l'aide Je precise tous les animaux vu etaient docile c'est moi qui ressentait une legere peur au debut puis de la tranquillité en decouvrant n'etaient pas agressifs
trois bergers allemands
Modérateur : ROSA ALBA
-
Re: trois bergers allemands
bonjour ,
il y a deux possibilités :
1) soit les animaux sont divers aspects de ta personnalité et ils symboliseraient donc des aspects instinctifs ou divers comportements se rapportant à chaque animal
2) soit ils représentent des personnes réelles de ton entourage (la lionne serait une femme par exemple , le chaton serait un enfant , les 3 bergers allemands seraient des hommes ...) j'opterais plutôt pour cette deuxième possibilité .
Tous ces animaux me font pensé à des membres d'une famille dont tu viens de faire connaissance , tu n'es pas encore tout à fait à l'aise , tu n'es pas rassurée car tu ne sais pas comment ils vont t'accueillir , t'accepter , mais ton rêve te dis qu'ils sont gentils et que tu n'a pas à t'inquiéter .
c'est une supposition , qu'en penses tu ?
il y a deux possibilités :
1) soit les animaux sont divers aspects de ta personnalité et ils symboliseraient donc des aspects instinctifs ou divers comportements se rapportant à chaque animal
2) soit ils représentent des personnes réelles de ton entourage (la lionne serait une femme par exemple , le chaton serait un enfant , les 3 bergers allemands seraient des hommes ...) j'opterais plutôt pour cette deuxième possibilité .
Tous ces animaux me font pensé à des membres d'une famille dont tu viens de faire connaissance , tu n'es pas encore tout à fait à l'aise , tu n'es pas rassurée car tu ne sais pas comment ils vont t'accueillir , t'accepter , mais ton rêve te dis qu'ils sont gentils et que tu n'a pas à t'inquiéter .
c'est une supposition , qu'en penses tu ?
Bonjour, et merci pour ton attention , je pencherais plus pour la premiere car dans mon entourage je vois pas qui ca pourrait representer
mais c'est vrai que j'ai pensé aussi a cette possibilité que ca pourrait representer , le fait soit trois pour les chiens , mon frere , ma soeur et moi meme , c'est difficile de savoir lorsqu'animaux apparaissent parce qu'en effet cela peut être une part de nous meme mais egalement gens de notre entourage