Pour vernon Bonneville

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Akwo
Messages : 117
Inscription : 22 sept. 2014, 19:10

Pour vernon Bonneville

Message par Akwo »

Bonsoir chères interprètes avez vous d éventuelle interprétations sur les plusieurs court rêve que j'ai fait sil vous plais?
J'étais dans une ville il faisait nuit je dis bonjour a un ami que je rencontre et poursuit ma route pour aller voir ce que faisait la voisine (Dans la réalité la voisine est mon ex copine) Je regarde de dehors sa fenêtre je vois qui y a les lumières allumé je sonne , mais aucun signe de ça part. ET j'attend sa voix dans ma tète qui me disait" mais pourquoi personne ne me comprend".

2eme reve:
j'étais chez moi et des hommes rentrent pour régler des comptes .Il y avait un homme plus grand et gros que la normal qui me disait je repasse samedi 07 , tu as interé d'etre là !" et ils sont parties.
Ensuite a l'aide d une femme qui dans la realitée s'occupe d administratif m'aidait a élever un grillage une sorte de barrière de protection.

3eme rêve:
Je me trouvé avec un ami dans mon lit il me faisait inhaler une vantoline a plusieurs reprise puis un moment il appuis et il y avait un liquide qui était rentré dans ma bouche, jetait surpris.

4eme rêve:
J'étais avec ma petite amie actuel nous étions dans un jardin en train de cueillir des bananes javais croqué dans une elles avec la peau elle surper bonne ,sucrée et acidulé.

Et le dernier rêve j'était avec mon ex dans des toilettes publique nous voulions faire l'amour et quelqu'un voulais à  tout pris rentrer !! je tourné la clé vers la gauche de toutes mes forces pour maintenir la porte fermé.


Pouvez vous m'apporter des informations sur mes rêves s ils vous plait, en vous remerciens.
Dernière modification par Akwo le 20 nov. 2017, 13:30, modifié 1 fois.
Akwo
Messages : 117
Inscription : 22 sept. 2014, 19:10

Re: Voisine, homme geant, lit, manger des bananes...Ex

Message par Akwo »

Up
Akwo
Messages : 117
Inscription : 22 sept. 2014, 19:10

Re: Pour vernon Bonneville

Message par Akwo »

up
Bonneville Vernon
Messages : 470
Inscription : 12 déc. 2016, 14:09
Localisation : Vernon (27200)
Contact :

Re: Pour vernon Bonneville

Message par Bonneville Vernon »

Bonjour,

Je vous livre ce que m'inspire vos rêves:


Rêve1
Cet ami représente votre partie masculine avec laquelle vous êtes en bons termes.

La voisine représente votre partie féminine avec laquelle vous n'êtes pas suffisamment intime (vous êtes dehors), en résonance (sonne) car vous ne comprenez pas le féminin.

La voix dans la tête signifie que vous suivez la voie du mental qui vous éloigne de votre corps et donc de vos émotions qui sont des caractéristiques féminines.



Rêve2
Il semble que l'homme représente votre père plutôt saturnien (samedi) et cyclothymique (7) c'est-à -dire avec un fond mélancolique voire dépressif et avec un trouble de l'humeur. Si c'est le cas, il semble que vous avez pu hériter (intérêt) de lui, une propension à  la mélancolie.

La femme semble être une représentation de votre mère qui gère (administratif) votre vie ce qui vous isole (barrière) du monde extérieur.



Rêve3
Le lit et la bouche sont des symboles à  connotation sexuelle. La Ventoline est un bronchodilatateur et le nébuliseur a une forme phallique. Aussi cela me fait penser à  la dilatation qui provoque l'érection.

Comme il est question d'un ami, c'est comme si votre rêve vous invitait à  vous appuyer sur votre masculin pour vivre votre sexualité plus intensément. Vous en serez surpris...



4eme rêve:
Les termes jardin, cueillir, croqué me font penser à  Adam et Eve dans le jardin d'Eden. Il est donc question de la découverte de la sexualité avec votre amie actuelle.

La banane n'est pas une pomme (Adam et Eve). Elle m'évoque plutôt une sexualité charnelle que vous avez dans la peau. Et vous aimez cela.



Bien à  vous
Akwo
Messages : 117
Inscription : 22 sept. 2014, 19:10

Re: Pour vernon Bonneville

Message par Akwo »

Bonsoir merci de m'avoir repondu.
Je voulais revenir sur quelques passage de l'interpretation.
comment me mettre en relation avec ma partie feminine? quece que cela veut il dire.Car avec ma voisine et ex copine,je discutais enormement sur le plan intimeavec elle. je tien a rappeler que je suis un homme.
Comment m appuyer sur mon coté masculin pour ma sexualité .Vous dite que je serais trés surpris, comment m y prendre pour l'etre.je ne comprend pas:Coté masculin/feminin.
vous avez cité :
La banane n'est pas une pomme (Adam et Eve). Elle m'évoque plutôt une sexualité charnelle que vous avez dans la peau. Et vous aimez cela.
Pouvez vous m'en dire un peu plus s ils vous plais.
Bonneville Vernon
Messages : 470
Inscription : 12 déc. 2016, 14:09
Localisation : Vernon (27200)
Contact :

Re: Pour vernon Bonneville

Message par Bonneville Vernon »

Bonjour,

Ci-dessous mes réponses à  vos questions:

comment me mettre en relation avec ma partie feminine?:
les hommes sont plutôt dans le mental alors que les femmes sont dans leur corps, leurs émotions. En donnant moins d'importance à  votre mental et plus d'importance à  vos ressentis corporels, à  vos émotions, à  vos intuitions vous serez plus en contact avec votre partie féminine.

Comment m appuyer sur mon coté masculin pour ma sexualité :
là  aussi, en étant moins dans votre mental, dans l'excitation et en vivant vos relations sexuelles plus dans votre corps, dans la sensualité.

Pouvez vous m'en dire un peu plus s ils vous plais. :
Manger la peau n'est pas très raffiné et la banane me fait penser au singe donc à  un côté animal. Vos relations sexuelles semblent axées sur la recherche du plaisir (charnel).

Et j'avais oublié le 5ème rêve :
Ce rêve parle d'un milieu peu propice et peu confortable pour l'intimité d'une relation sexuelle.
La gauche est un principe féminin. Aussi ce rêve vous invite à  mettre du féminin dans vos relations sexuelles ce qui rejoint mes commentaires précédent.

Bien à  vous
Répondre