J'ai perdu mes chaussures!

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

bebel
Messages : 60
Inscription : 30 mai 2017, 11:37

Re: J'ai perdu mes chaussures!

Message par bebel »

Bonjour

En rapport avec ce pot de fleurs en béton .
Il me vient à  l'idée ceci .
Le pot en béton pourrait correspondre à  des idées, des conceptions , des raisonnements , rigides et standard , sans originalité aucune (puisqu'il y en a partout) .
Ceci a pour conséquence de vous empêcher d'avancer . mal aux pieds
S'il s'agit de votre cadre professionnel , et peut-être de l' aspect financier , à  quoi cela vous ferait-il penser à  l'intérieur ou à  l'extérieur de vous, au moment de votre rêve ?

cordialement
Hellowa
Messages : 18
Inscription : 18 nov. 2017, 12:22

Re: J'ai perdu mes chaussures!

Message par Hellowa »

Bonsoir Bebel,

J'ai du mal à  comprendre votre première question, je pense que le soleil me rend heureuse mais cela n'a pas de lien avec le cadre professionnel qui évolue!
Si je mets l'aspect financier avec cette question, je me dis que je suis malgré le stress de devenir indépendant, je suis quand même sereine car j'ai déjà  un client et j'aurai le chomage les deux premières années.

Le pot de fleur en béton, il se trouve que je souhaitais en acheter un dans la vraie vie et que j'en ai beaucoup cherché!
Sinon, il était vraiment très grand, vraiment comme les énormes pots en béton qu'on trouve dans toutes les villes. Il m'arrivait au moins jusqu'aux hanches.
J'étais très bien installée dessus et il se trouvait à  quelques mètres de la sortie du métro.

Effectivement le lien des bourses est évident pour la partie sentimentale mais comme tout va bien il est évident que vous avez raison et que ce rêve parle de la vie professionnelle. Qu'en est il des viennoiseries? En quoi celles ci évoquent la vie sentimentale?

Merci pour votre aide,
Cordialement,
bebel
Messages : 60
Inscription : 30 mai 2017, 11:37

Re: J'ai perdu mes chaussures!

Message par bebel »

Bonjour hellowa

Alors en ce qui concerne cette nouvelle entreprise , et dans le domaine financier , il y a quelque chose que vous avez cherché longtemps à  acquérir pour vous, on le trouve à  bien des endroits , et il serait en lien avec votre mobilité (il vous arrive à  la hanche) .
A quoi cela vous ferait-il penser à  l'intérieur ou à  l'extérieur de vous, au moment de ce rêve ?

(je parle de mobilité au niveau de la hanche parce que le fémur est accroché à  la hanche , ainsi que l'os illiaque .
Mais peut-être voyez-vous la hanche sous un autre aspect)

cordialement
Répondre