Pierre labradorite cassée

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Yulade
Messages : 6
Inscription : 13 oct. 2017, 10:36

Pierre labradorite cassée

Message par Yulade »

Bonjour,
(Je suis une femme de 28 ans)

Hier soir je me suis endormie avec ma labradorite j'ai oubliéde la remettre à  sa place.

J'ai rêvé que je la retrouvais complètement cassée en 2 avec plein de morceaux partout.
Il n'y a pas de début ou de fin à  se rêve je me revoie juste la retrouver comme cela et j'étais du coup apeuré et dans l'incompréhension.

Merci beaucoup

Audrey
Alexandre Scribe
Messages : 64
Inscription : 27 nov. 2017, 12:27

Re: Pierre labradorite cassée

Message par Alexandre Scribe »

En faisant des recherches je vois qu'il s'agit d'une pierre supposée avoir des vertus réconfortantes. Si vous l'avez serrée en vous endormant c'est qu'il devait y avoir une occasion où vous sentiez le besoin de plus de réconfort que d'habitude, ou que vous trouviez qu'un contact était nécessaire pour ranimer son efficacité.

Le fait que dans votre rêve elle se retrouve cassée peut-être soit simplement le reflet de votre angoisse en raison d'un évènement de votre vie, soit la conséquence d'un doute que vous avez concernant son efficacité. Dans ce dernier cas cela voudrait dire que vous ne croyez plus en ses vertus.

Je vous envoie mes vœux de réconfort pour aider à  passer cette étape.
Répondre