Mort + sang dans la bouche

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Melitta
Messages : 1
Inscription : 19 nov. 2017, 20:58

Mort + sang dans la bouche

Message par Melitta »

Cette nuit j'ai rêver que j'étais dans un grand bâtiment avec quelques amis, on discutait je crois puis on a décider de monter à  l'étage pour être mieux ils passent devant moi une amie était à  califourchon sur mon dos je l'a fait descendre et regarde derrière moi pour vérifier que personne n'ai rien laissé, quand je me retourne je constate que personne ne m'a attendue et je me retrouve face à  deux portes mais je ne sais pas laquelle prendre pour les rejoindre.
J'en ouvre une et je vois simplement les jambes d'un homme il tient un pistolet avant que je réalise quoi que ce soit il me tire une balle en plein dans la poitrine, je tombe à  plat ventre et j'attends qu'il s'en aille avant d'appeler du secours, je ne sens pas la douleur mais par contre beaucoup de sang sort de ma bouche et quand je sens qu'il est parti j'essaye désespérément d'appeler quelqu'un pour qu'on vienne m'aider mais personne ne vient ...le fait d'appeler du secours me pompes mes dernières énergies et je sens que la mort est en train de m'emporter...puis boum réveil
Alexandre Scribe
Messages : 64
Inscription : 27 nov. 2017, 12:27

Re: Mort + sang dans la bouche

Message par Alexandre Scribe »

Bonjour,

Voilà  ce que peut m'inspirer la lecture de la description de votre rêve.

Je pense que la fin dramatique a été inspirée par une apnée du sommeil. Vous étiez dans une position où vous n'arriviez plus à  respirer, d'où votre réveil. C'est un phénomène très courant.

Je vois que vous avez eu en plus une sensation au niveau de la poitrine, et c'est à  surveiller. Je lis sur un site "Cherchez rapidement des soins médicaux si vous éprouvez une douleur thoracique qui s'aggrave avec la respiration ou un changement de position ou une régurgitation du contenu de l'estomac dans l'œsophage, de la gorge ou la bouche". C'est peut-être juste une coïncidence, mais cela correspond à  votre description.

Si l'on reprends le début de l'histoire, vous êtes en phase d'interrogation et de recherche. Avec vos amis vous aimeriez passer à  l'étage supérieur, mais que se passe-t-il à  cet étage ?

L'amie à  califourchon vous représente double, vous hésitez entre deux types d'actions pour la suite. Vous aimeriez y avoir plus clair, mais personne ne vous a laissé d'indication, et personne n'est là  pour vous guider. Vous êtes seule pour faire le choix. Vous ne savez quelle porte prendre pour la suite.

Voir les jambes et le pistolet évoque l'homme sous la ceinture. La porte que vous ouvrez mène sur une relation sexuelle uniquement, et ce n'est pas ce vous semblez souhaiter. On arrive à  la fin où peut-être le problème de cœur sentimental se transforme en problème physique. C'est à  surveiller, même s'il n'y a sans doute rien de grave.

Ce serait donc la crainte d'une relation décevante, ou le souvenir d'une relation décevante, car ne correspondant pas à  vos attentes.
Répondre