On s’est embrassés

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

sarah_lpz
Messages : 2
Inscription : 03 déc. 2017, 16:07

On s'est embrassés

Message par sarah_lpz »

Bonjour,
Depuis le début de l'année scolaire un gars de ma classe m'attire physiquement mais rien de plus, je ne ressens rien pour lui. Nous sommes devenus amis, nous nous entendons bien mais rien de plus. En ce moment, il était souvent dans mes rêves mais il se passait rien de spéciale. Cette nuit j'ai encore réver de lui, mais ce n'était pas pareil. Je ne me rapelle plus des détails, mais nous étions dans un salon nous deux avec d'autres personnes ça serait compliqué d'expliquer mais nous devions faire semblant et se faire des petit « smack » de temps en temps (pour faire croire à  quelqu'un que nous étions en couple, un simple jeu que nous prenions à  la rigolade) puis nous commencions à  devenir de plus en plus proche il a mit ses mains sur mes hanches et la ce n'était plus pareil, on s'est regardé droit dans les yeux il était vraiment près de mon visage, on parlait plus je voyais ses yeux qui regardait mes lèvres puis mes yeux et la on s'embrasse, ce n'etait plus un simple « smack », on s'est embrassés longtemps et passionnément et mon rêve se termine.
Je ne sais pas comment l'expliquer mais quand je me suis réveillée je me sentais vraiment bien j'aurai voulu que le rêve ne s'arrête pas.
Pouvez-vous m'aidez et me dire quelle interprétation à  ce rêve svp ?
vie de rêve
reveur d'Or
Messages : 1103
Inscription : 09 nov. 2017, 02:05

Re: On s'est embrassés

Message par vie de rêve »

Bonjour Sarah,

ce sont les " qualités" de ce garçon ou autrement dit, c'est une façon d'agir " comme ce garçon" que vous avez embrassé la veille du rêve dans une situation particulière.

pour savoir quelles sont ses qualités ou caractéristiques dites comment est ce garçon, quel est son caractère, ce que vous aimez ( ou pas ) chez lui ?

cordialement
sarah_lpz
Messages : 2
Inscription : 03 déc. 2017, 16:07

Re: On s'est embrassés

Message par sarah_lpz »

Bonjour, tout d'abord merci d'avoir répondu.
Ce que j'aime chez lui ? Ça a d'abord été une attirance physique, puis on a commencé a parler, j'aime beaucoup son humour et son caractère, c'est devenu un ami en peu de temps, mais je suis sur de ne pas avoir de sentiment pour lui c'est pour ça que je ne comprenais pas ce rêve.
vie de rêve
reveur d'Or
Messages : 1103
Inscription : 09 nov. 2017, 02:05

Re: On s'est embrassés

Message par vie de rêve »

Sarah,

cet ami vous représente , la veille du rêve ou en ce moment dans votre vie , vous avez eu de l'humour et le même caractère que cet ami .
si vous aimez bien son caractère, c'est positif de vous comporter comme lui.

bonne soirée
Alexandre Scribe
Messages : 64
Inscription : 27 nov. 2017, 12:27

Re: On s'est embrassés

Message par Alexandre Scribe »

Bonjour,

Il me semble que vous êtes simplement interrogative concernant le fait d'avoir des relations sexuelles. Vous vous demandez comment cela peut se dérouler. A partir d'images tirées de film ou de série vous avez imaginé cela dans le monde réel. Pour que cela soit réel votre cerveau a pris quelqu'un que vous connaissiez réellement, mais il n'est là  que comme symbole, cela ne veut pas dire que c'est avec lui que cela arrivera.

C'est un rêve érotique, qui pourrait ressembler à  ce qui se passera dans le futur, mais vous ne savez pas encore avec qui.
Répondre