Sanglier et scientifique

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Devilune
Messages : 70
Inscription : 14 août 2017, 11:53

Sanglier et scientifique

Message par Devilune »

Bonjour à  tous et joyeux fêtes!!!

Je voudrais vous parler du rêve étrange de cette nuit dont je ne comprend pas la signification/
Je marche en foret, et je descend dans un fouret et là  je tombe sur un gros sanglier allongé, endormi je penses. J'ai peur qu'il me morde donc j'essaie d'appeler trois hommes (des scientifiques) dans leur fourgonnettes en haut de la pente dans laquelle je me situe.
Le sanglier se réveille et me renifle, puis il y'a plein de petits marcassins qui m'entourent, des chats aussi et plein de petits animaux tout doux à  qui je fais des câlins. Mais les marcassins essaient de passer sous ma robes et j'essaie de les éloigner car je n'ai pas mis de culotte.
Puis je me retrouve avec l'un des scientifique dans son bureau, il est super beau et j'essaie de le draguer mais il y'a encore des animaux qui essaie de passer sous ma robe et je dois les repousser.
garcia
Messages : 164
Inscription : 27 févr. 2013, 18:53
Localisation : 75013
Contact :

Re: Sanglier et scientifique

Message par garcia »

Bonsoir devilune,est-ce que voue etes mariée ou en relation avec qq ?
Devilune
Messages : 70
Inscription : 14 août 2017, 11:53

Re: Sanglier et scientifique

Message par Devilune »

Ni l'un ni l'autre. Je suis célibataire. Pourquoi? Pouvez-vous l'aiguiller sur ce rêve?
garcia
Messages : 164
Inscription : 27 févr. 2013, 18:53
Localisation : 75013
Contact :

Re: Sanglier et scientifique

Message par garcia »

Merci pour votre aide,je vois un ennemi puissant qui ne tiens pas sa parole (le sanglier).avoir peur :tu es en securité de son mal.les marcassins: Des souffrances et problemes. Les 3 scientifiques:vos voeux et demandes seront acceptés.ex:tu frappes a la porte elle s'ouvre.le scientifique dans son bureau:tous vos soucis seront resolu et tu t'ameliore dans votre domaine .
Cordialement.
Devilune
Messages : 70
Inscription : 14 août 2017, 11:53

Re: Sanglier et scientifique

Message par Devilune »

Merci beaucoup Garcia pour votre interprétation.
Je ne vois pas trop de quel ennemi il peux s'agir, surtout de quelqu'un qui ne tient pas parole.
Je pensais qu'il s'agissait de mon Animus, de ma nature sauvage qui se dévoile.
garcia
Messages : 164
Inscription : 27 févr. 2013, 18:53
Localisation : 75013
Contact :

Re: Sanglier et scientifique

Message par garcia »

Peut etre car la foret represente l' inconscient.
Répondre