Rêve se nettoyer avec du pain

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Cerise69
Messages : 3
Inscription : 02 janv. 2018, 19:18

Rêve se nettoyer avec du pain

Message par Cerise69 »

Bonjour,

j'ai fait un rêve assez étrange la nuit dernière, je cherchais qq chose pour me nettoyer les fesses après avoir fait caca, je trouve du pain, je l'ouvre et je me nettoie avec plusieurs morceaux jusqu'à  ce que je sois propre, dans le rêve j'étais pressée par ce que je devais rencontré qq1 ou des gens... ça me gênait de me nettoyer avec du pain (côté religieux de mon éducation) mais c'est tout ce que j'avais pour le faire...

ce rêve me perturbe depuis ce matin, vous en pensez quoi? merci d'avance
garcia
Messages : 164
Inscription : 27 févr. 2013, 18:53
Localisation : 75013
Contact :

Re: Rêve se nettoyer avec du pain

Message par garcia »

Bonsoir cerise,pour moi c'est que tu as eu de l'argent (ou tu vas avoir) illegales.
Après tu auras d'autres d'une maniere legale et tu vas corriger tes erreures du passé.
Cordialement.
Cerise69
Messages : 3
Inscription : 02 janv. 2018, 19:18

Re: Rêve se nettoyer avec du pain

Message par Cerise69 »

Merci Garcia pour ton interprétation,

je n'ai pas gagné de l'argent illégale :oops: et je ne pense pas que j'en aurai de cette manière

depuis 2 ans je me demande si je dois rester avec mon mari (il m'a trompé), là  depuis le mois dernier c'est comme si ma décision est prise, dans ma tête les choses se clarifient et je n'ai plus peur de vivre sans lui

j'ai lu que "faire ses besoins" c'est se libérer, ça peut signifier l'argent aussi, maintenant pourquoi m'essuyer avec du pain... je sais pas

peut être que ces explications peuvent t'aider à  mieux interpréter le rêve

merci :*
garcia
Messages : 164
Inscription : 27 févr. 2013, 18:53
Localisation : 75013
Contact :

Re: Rêve se nettoyer avec du pain

Message par garcia »

Bonsoir cerise, le caca c'est l'argent.Le pain aussi c'est de l'argent.Les morceaux symbolise les quantités ex:100 €,200......Aussi on distingue les qualités des cacas ex: Liquide,dure...Pour le pain 🍞 blanc,noir.....Ces détails donnent plus de precisions dans l'interprétation.
Ce qui concerne votre relation avec votre mari je la trouve pas.je remerci pour votre réponse.
Cordialement.
Cerise69
Messages : 3
Inscription : 02 janv. 2018, 19:18

Re: Rêve se nettoyer avec du pain

Message par Cerise69 »

Coucou Garcia,

alors le pain était frais, je dirais du pain complet donc plutôt blanc et le caca tout ce qu'il y a de normal rien de particulier

qq1 m'a parlé hier d'un partenariat, en marge de mon boulot officiel, ça pourrait être ça tu penses, une rentrée d'argent en plus? j'en aurai vraiment besoin :)
vie de rêve
reveur d'Or
Messages : 1103
Inscription : 09 nov. 2017, 02:05

Re: Rêve se nettoyer avec du pain

Message par vie de rêve »

Bonsoir,
je vous propose une autre piste à  explorer :

pensez à  la veille du rêve ou juste avant , une situation ou vous vous seriez soulagée, ou vous auriez exprimé vos besoins, ou vous auriez sorti ce que vous aviez dans le ventre, et après vous auriez voulu nettoyé les traces de cela, vous auriez voulu qu'il n'en reste pas de traces... tout ce que vous avez trouvé était quelque chose dont habituellement les personnes se nourrissent .

est-ce que cela vous fait penser à  quelque chose ?

pour le pain , il faudrait préciser ce qu'est du pain pour vous et que représente le pain pour vous ?

Cdlt
garcia
Messages : 164
Inscription : 27 févr. 2013, 18:53
Localisation : 75013
Contact :

Re: Rêve se nettoyer avec du pain

Message par garcia »

Bonsoir cerise,svp .je peux savoir quel genre de travai vous exercez?Merci.
Abientot.
Répondre