Rêver que son enfant a été percuté par un véhicule

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Emama
Messages : 1
Inscription : 10 janv. 2018, 16:50

Rêver que son enfant a été percuté par un véhicule

Message par Emama »

J'ai rêvé que mon conjoint, ma fille de 3 ans et moi même étions sur une place où il y avait beaucoup de monde, mon conjoint s'absente quelques minute à  son retour nous nous rendons compte que notre fille a disparu alors nous commençons à  courir de partout chacun de notre cote en appellant notre fille jusqu'au moment où je vois ma fille alonger au sol les yeux fermés dans les bras de son père (j'en conclu de suite qu'elle s'est faite renverser par un véhicule) je m'approche d'eux en hurlant/pleurant et la je me réveille.
Merci d'avance pour vos explications
Alexandre Scribe
Messages : 64
Inscription : 27 nov. 2017, 12:27

Re: Rêver que son enfant a été percuté par un véhicule

Message par Alexandre Scribe »

Bonsoir,

Tout d'abord rassurez-vous, ce n'est pas une prédiction du futur. Pour moi c'est simplement le reflet de vos craintes au quotidien concernant votre vie de couple, et votre vie de mère

Vous semblez avoir peur de ne pas être assez présente pour votre fille, et aimeriez que votre conjoint soit plus présent également.
Répondre