rêve d'une femme africaine

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

chistpics
Messages : 467
Inscription : 31 juil. 2013, 15:27

rêve d'une femme africaine

Message par chistpics »

Bonjour,

Le rêve se déroule dans une grande maison lumineuse. IL y a beaucoup de gens qui y habite.
Je me couche dans une chambre dans un grand lit comme un futon en compagnie d'une jeune africaine. Je dors toute la nuit. Je me réveil, à  9h et commence à  vouloir faire l'amour, je prépare un préservatif... Elle me signifie que c'est tard, car du monde circule dans cette maison...
Cependant, nous commençons discrètement.....

Cette chambre donne directement sur une cuisine. La porte est entre ouverte. Un grand blond, nous voit et rentre de façon très indiscrète en compagnie d'une femme dans la chambre. Nous arrêtons donc et l'homme lève notre couette brusquement du coté de ma partenaire. Je presse la couette de mon côté.

Il y a détail frappant sur cet homme, il a des feuilles comme des nénuphars sur la tête. Il me dit que c'est à  cause de la moto. .... ???
Fin du rêve.

Je vous remercie d'avance pour vos aides et analyses pour ce rêve complexe.
Christophe 39 ans.
garcia
Messages : 164
Inscription : 27 févr. 2013, 18:53
Localisation : 75013
Contact :

Re: rêve d'une femme africaine

Message par garcia »

Bonsoir christophe, le reve te conseille que votre partenaire ne te porte pas du bien.
Cordialement.
chistpics
Messages : 467
Inscription : 31 juil. 2013, 15:27

Re: rêve d'une femme africaine

Message par chistpics »

Bonjour Garcia,

Merci pour votre réponse. Cependant je suis célibataire . Pouvez-vous développer.?
garcia
Messages : 164
Inscription : 27 févr. 2013, 18:53
Localisation : 75013
Contact :

Re: rêve d'une femme africaine

Message par garcia »

Bonsoir chris,le message est pour ton futur.Tu es celiba. Mais tu auras une belle femme(narcisse des poetes) c'est les fleurs que tu as vu sur la tete du monsieur et ce n'est pas les nénuphars .car elles se ressemblent dans les couleurs .Blanches-jaunes mais les feilles sont plus dans les nénuphars que dans les narcisses.Donc tu vas te marier avec une belle femme qui ne durera pas avec toi.Aussi la moto est un symbole de la femme dans le reve.La femme noir libre symbole d'une femme qui ne porte pas du bien pour le reveur.L'homme représente ton destin.
garcia
Messages : 164
Inscription : 27 févr. 2013, 18:53
Localisation : 75013
Contact :

Re: rêve d'une femme africaine

Message par garcia »

Cordialement,Garcia.
chistpics
Messages : 467
Inscription : 31 juil. 2013, 15:27

Re: rêve d'une femme africaine

Message par chistpics »

Bonjour Garcia,

Merci pour vôtre réponse. Est ce une fatalité ?
garcia
Messages : 164
Inscription : 27 févr. 2013, 18:53
Localisation : 75013
Contact :

Re: rêve d'une femme africaine

Message par garcia »

Bonsoir chris,aucun ne peut te répndre sur ta question.Si ton reve se réalise la oui,il se peut y avoir quelques verités de mon'interprétation de ton reve.
Cordialement.
Répondre