rêve de peinture et terrasse

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

neilfur777
Messages : 37
Inscription : 28 janv. 2018, 22:22

rêve de peinture et terrasse

Message par neilfur777 »

Bonjour, j'ai fait un rêve cette nuit et je serais curieuse de voir si il a un sens ou une signification

J'ai rêvé que je me retrouvais sur une sorte de terrasse, dans mon rêve c'est comme si j'étais au dessus ou sur le toit d'une maison car il y avait une vue dans le fond sur une ville (un peu flou quand je me souviens). Il faisait beau, on était en été, je sentais la chaleur dans le rêve, elle était supportable, une bonne chaleur, j'étais en débardeur et le ciel était bleu sans nuage. Je me trouvais sur une sorte de terrasse blanche ou passerelle blanche, avec deux petits "ponts" ou passage sur les côté pour accéder à  une plus grand terrasse. Je me faisais la reflexion que ces passerelles étaient petites et je regardais la grande terrasse, il y avait deux chaises longues et des parasols, il faisait beau mais le soleil ne cognait pas, on était à  l'ombre.

Je me rappelle ensuite que je peignais. Je me voyais peindre sur une toile une sorte de bulle ou de faire un bord rond dans une cadre carré, avec de la peinture bleue.
Ensuite je peignais complètement une toile en bleu et un mélange de blanc je crois, je faisais la peinture au couteau et j'applatissais la peinture pour qu'il y ai un beau aplat bleu.
Je me rappelle de la précense de quelques personnes mais dans mon rêve c'était flou je ne voyais pas les gens mais les sentais, mais le tout était calme une ambiance posée, d'après midi d'été.

merci !
neilfur777
Messages : 37
Inscription : 28 janv. 2018, 22:22

Re: rêve de peinture et terrasse

Message par neilfur777 »

Up :)
Répondre