Seisme, France coupée en 2, train pour fuir

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

mydream
Messages : 89
Inscription : 15 mai 2016, 14:32

Seisme, France coupée en 2, train pour fuir

Message par mydream »

Bonjour à  tous,

Merci de m'aider si vous pouvez, à  interpréter ce rêve.

Tout commence dans une piece obscur près d'une fenêtre, ou je suis à  côté de mon meilleur ami.
Celui-ci me dit de partir car il va y avoir un grand séisme avec des épicentres extrêmements puissants au sud et au nord de la France.
Il est fort possible que la France soit coupée en 2 et que ce séisme provoque de nombreux dégâts et de pertes humaines.

Je suis quand même perplexe à  sa prévision et décide finalement de prendre le train et partir vers chez mes parents plus vers l' ouest.
Je suis alors propulsé dans un train qui roule à  faible allure quand soudain le sol se met à  légèrement tremble. Je me dis alors que ça y'est c'est la fin... Le train freine et d'un coup, je commence à  paniquer et regarde par la fenêtre. D'un coup le wagon ou je me trouve se met à  dérailler doucement et tombe sur le côté. Les passagers ont peurs et d'un coup le wagon commence à  s'enfoncer dans le sol. Je prends alors mon courage à  2 mains et cours vers la porte et force dessus pour réussir à  l'ouvrir. je sors et les autres passagers suivent. Aucunes victimes suite à  ces légères secousses, mais j'ai peur de la suite qui pourrait se montrer plus violente.

J'aperçois alors, le conducteur du train à  l'extérieur et lui dit qu'il ne faut surtout pas passer par le centre de la France car je pense que c'est la que se sera le plus dangereux car il y a multitude d'anciens volcans qui pourraient se réveiller.

Il m' affirme alors que non, que le train ne passera pas par le centre.

Le Wagon est alors remis sur rails, et tout le monde rentre à  l'intérieur.
Nous sommes prêt à  repartir.

Fin du rêve.
Répondre