Enlevement romanesque et souterrain très étroit

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

meli137
Messages : 19
Inscription : 02 janv. 2012, 14:08

Enlevement romanesque et souterrain très étroit

Message par meli137 »

Bonjour à  tous,

Je suis une étudiante de 22 ans et je me permets de solliciter votre aide pour l'interprétation de mon rêve ( notamment celle de Crystal Eye qui me semble être un membre très actif sur le forum :wink: ). Je vais tenter de résumer l'essentiel :