billets de banque

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Répondre
letof59
Messages : 61
Inscription : 22 mai 2018, 13:42

billets de banque

Message par letof59 »

encore un nouveau rêve ! en ce moment ca n'arrête pas ;-)

je sors d'une banque avec une sacoche ; je suis sur une place ; Un enfant tenu par la main de sa mère me montre du doigts ; je me rends compte que plein de billets s'envolent de la sacoche; je cours sur toute la place pour les récupérer; une fois tous récupérés je me réveille.
Merci pour vos interprétations cordialement
vie de rêve
reveur d'Or
Messages : 1103
Inscription : 09 nov. 2017, 02:05

Re: billets de banque

Message par vie de rêve »

Bonsoir,

réfléchissez à  la veille du rêve, une situation où " des valeurs" se sont éparpillées et on failli s'envoler mais que vous finissez par récupérer, a quoi est-ce que cela vous fait penser ?

sinon dites ce qu'est une banque et ce qu'est une sacoche .

Cordialement
letof59
Messages : 61
Inscription : 22 mai 2018, 13:42

Re: billets de banque

Message par letof59 »

oui en effet , pas la veille mais la semaine dernière j'ai du faire face au souhait de mon père de mettre fin a sa vie; il ne supporte pas la récidive d'une longue maladie . Il semble avoir repris le dessus
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Le petit grain de sel de Crystal

Message par Crystal Eye »

Rêver de billets de banque signifie qu'on lâche la proie pour l'ombre, et que l'on se trompe dans c e qu'on croit être la richesse.

=> Vous devez accepter d'avoir commerce avec les autres, de communiquer, d'investir affectivement, de perdre ce qui est périmé.

Bloquer toutes ces opérations de change et d'échange, en capitalisant sans projet, ou espérer qu'un bout de papier va faire couler la corne d'abondance aux pieds de l'inactif, c'est se livrer à  l'illusion.

=> Plutôt que de chercher toujours plus de sécurité, prenez le risque de montrer ce que vous valez
letof59
Messages : 61
Inscription : 22 mai 2018, 13:42

Re: billets de banque

Message par letof59 »

Analyste16 a écrit :bonjour
avez vous un fils ou fille qui passe le bac? vous lui avez promit des vacances en mer comme récompense en cas de réussite ? il va réussir faites gaffe au dépense ?
merci non cela ne corresponds pas a mon profile !
letof59
Messages : 61
Inscription : 22 mai 2018, 13:42

Re: Le petit grain de sel de Crystal

Message par letof59 »

Crystal Eye a écrit :Rêver de billets de banque signifie qu'on lâche la proie pour l'ombre, et que l'on se trompe dans c e qu'on croit être la richesse.

=> Vous devez accepter d'avoir commerce avec les autres, de communiquer, d'investir affectivement, de perdre ce qui est périmé.

Bloquer toutes ces opérations de change et d'échange, en capitalisant sans projet, ou espérer qu'un bout de papier va faire couler la corne d'abondance aux pieds de l'inactif, c'est se livrer à  l'illusion.

=> Plutôt que de chercher toujours plus de sécurité, prenez le risque de montrer ce que vous valez
merci pour votre interprétation; il y a une part de vérité sur l'abandon et mon manque de communication avec les autres!
Avatar de l’utilisateur
Intersubjectif
Messages : 240
Inscription : 05 juin 2011, 20:26

Re: billets de banque

Message par Intersubjectif »

Bonjour;
vous perdez probablement de la valeurs pour un thème. L'argent peut traduire l'intensité de votre estime par rapport a une chose que vous êtes la seule a pouvoir savoir. Cette mère et l'enfant auraient à  voir avec un indicateur relativement récent qui vous sécurise. Dans le rêve vous récupérez toute cette estime perdue peut exprimer quelque chose que vous êtes entrain de faire ou entrain de prendre conscience pour le faire
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Le petit grain de sel de Crystal

Message par Crystal Eye »

=> La banque représente les réserves d'énergies que nous n'utilisons pas et que nous gardons peut-être inutilement.

___________________________________

:!: Celui qui rêve qu'il perd de l'argent a le sentiment de ne pas être aimé à  sa juste valeur et aussi de dépenser beaucoup d'énergie pour finalement ne pas être payé en retour.

=> Dans un sens plus positif, celui qui rêve qu'il trouve (ou retrouve) de l'argent est en train de découvrir une énergie nouvelle et de nouveaux moyens.
letof59
Messages : 61
Inscription : 22 mai 2018, 13:42

Re: billets de banque

Message par letof59 »

Intersubjectif a écrit :Bonjour;
vous perdez probablement de la valeurs pour un thème. L'argent peut traduire l'intensité de votre estime par rapport a une chose que vous êtes la seule a pouvoir savoir. Cette mère et l'enfant auraient à  voir avec un indicateur relativement récent qui vous sécurise. Dans le rêve vous récupérez toute cette estime perdue peut exprimer quelque chose que vous êtes entrain de faire ou entrain de prendre conscience pour le faire
c'est également vrai : je suis dans une phase ou je reprends estime de moi et me rends compte de la valeur du travail effectué ! je récolte les fruits d'un travail laborieux avec plus ou moins d'honneur et peut envisager de reprendre et d'avoir les moyens de réaliser mes rêves d'enfant.
letof59
Messages : 61
Inscription : 22 mai 2018, 13:42

Re: billets de banque

Message par letof59 »

merci de vos interpretations
Répondre