autre rêve

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Analyste16
Messages : 389
Inscription : 13 mars 2016, 18:46

Re: autre rêve

Message par Analyste16 »

est ce qu'il est atteint d'un cancer ? que Dieu le guérisse

je vous demande de me pardonner......

je vais effacer les interprétations par respect
Analyste16
Messages : 389
Inscription : 13 mars 2016, 18:46

Re: autre rêve

Message par Analyste16 »

il y'a un an une pharmacienne a fait part de son rêve d'après mon analyse il s'agit d'un médicament pour son fiancé atteint d un cancer il s'agit du raisin sec je ne sais pas si elle a cru a mon interprétation et a donné du raisins sec à  son fiancé.

si votre mari est atteint de cette maladie il se peut que Dieu va le guérir s'il digère du raisin sec plusieurs fois par jour.

il n'y a rien a perdre fait lui manger du raisin sec 4 fois par jour soit 25 gr x 4 =100gr/jour pour une duré indéterminée toute en suivant les traitements et s'il faut utilisez un mixeur pour lui faciliter la digestion


et rappeler vous marijuana = mari + juana = votre mari + DIEU LE MISÉRICORDIEUX =GUÉRISON
Liily
Messages : 15
Inscription : 17 juil. 2018, 10:39

Re: autre rêve

Message par Liily »

Non a ma connaissance et la sienne pas de cancer. Il est en dépression
Liily
Messages : 15
Inscription : 17 juil. 2018, 10:39

Re: autre rêve

Message par Liily »

Mais du coup pour être clair mes 2 rêves sont donc lier a mon mari. Sa tourne autour de lui..
Analyste16
Messages : 389
Inscription : 13 mars 2016, 18:46

Re: autre rêve

Message par Analyste16 »

Liily a écrit :Mais du coup pour être clair mes 2 rêves sont donc lier a mon mari. Sa tourne autour de lui..
non c'est de vous et vos réactions envers vos entourage votre mari vos enfant et votre frère

donc ai je raison au début que vous pensiez de divorcer


le rêve prévoit que vous serez ensemble le jour de mariage de votre frère peut être pour dire que vous renouerez avec votre maridet qu'il retrouvera la santé
Avatar de l’utilisateur
Intersubjectif
Messages : 240
Inscription : 05 juin 2011, 20:26

Re: autre rêve

Message par Intersubjectif »

Bien vu Analyste16 c'est certainement de la synchronicité l'heure des deux sujets.
Pour ajouter a ce qui a dejà  été dit par Crytal eyes et Analiste 16 ;
Le couple donc votre mari peut traduire l'état de votre aspect sentimental. Le rêve ne parle pas de votre mari en tant que tel mais de vos sentiments unilatéralement.
Les enfants, comment vous voyez votre futur
Votre frère, un aspect plus ancien de vous-même ou quelque chose que vous situez dans le passé
La drogue au regard de votre contexte sentimental, un trouble ou une dépendance affective, un manque de liberté dans vos sentiments.

Petite digression: Les rêves montrent votre manière de voir. Il existe une sorte d'ego supérieur en chacun de nous qui nous regarde regarder . Husserl parlait d'aperception ou d'ego transcendantale dans méditations cartésiennes . Celui-ci s'exprimerait donc dans les rêves et ferait en quelque sorte une critique de notre manière de voir.

En synthèse vous seriez dans une réflexion critique rétrospective sur votre vécu sentimental et seriez entrain de penser que vous êtes dans une histoire qui se répète ou vous n'êtes pas libre avec le désir de vous en échappé pour protéger votre futur.
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

complément d'info

Message par Crystal Eye »

<<et là  a commencé une course poursuite avec mon frère qui a essayé de m'attraper pour me parler....>>

D'une manière générale, les rêves de poursuite sont révélateurs d'une angoisse profonde, de la peur d'être rattrapé par quelque chose. On peut être poursuivi par ses souvenirs, par son passé, des choses obscures qu'on a voulu enfouir. C'est la peur de ne pas pouvoir assumer celles-ci

____________________________________________________

Une partie de vous-même, laissée de côté, se rappelle à  votre bon souvenir
Vous n'êtes pas en accord avec vous-même.. Vous vous battez contre les contraintes, contre vos idées

________________________________________________________

:arrow: Rattraper (quelqu'un, quelque chose) symbole de poursuite, action
=> Il n'est pas trop tard. Tout est encore possible !


-------------------------------

:arrow: Discuter, en rêve, c'est une mise au point avec vous-même dont il s'agit.
:idea: Vous mettez de l'ordre dans votre pensée, en la confrontant à  celle de quelqu'un d'autre
Liily
Messages : 15
Inscription : 17 juil. 2018, 10:39

Re: autre rêve

Message par Liily »

Merci pour toutes ses significations :)
Répondre