Cauchemar à propos d'excréments et de bébé laid

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

meli137
Messages : 19
Inscription : 02 janv. 2012, 14:08

Cauchemar à  propos d'excréments et de bébé laid

Message par meli137 »

Bonjour à  tous ! J'ai fais un cauchemar plutôt étrange cette nuit et je souhaiterai en connaitre l'interprétation.

J'ai rêvé que je m'étouffais avec des excréments ( pardon pour la charmante image). Je les sentais coincés dans ma gorge, j'étais gênée au niveau de la gorge et j'avais des difficultés à  respirer. J'avais envie de vomir mais je ne vomissais pas. Les gens autour de moi me disaient qu'il s'agissait d'une maladie mentale ( je tiens à  préciser que je ne souffre d'aucune pathologie de ce genre. J'ai encore toute ma raison).
Ensuite je me voyais avec un enfant dans les bras. Ce n'était pas un beau bébé. Au contraire, il était difforme, certains diraient monstrueux. Il n'avait qu'un oeil ( c'était comme un bébé cyclope), une grosse tête, la peau verdâtre et des petites oreilles pointues. Malgré son aspect laid il faisait un grand sourire et je le trouvais finalement attendrissant et mignon.

Cela pourrait peut etre vous aider : je rêve souvent que je m'étouffe mais d'habitude c'est avec de la nourriture que je sens coincée dans ma gorge. Cela faisait longtemps que ça ne m'était pas arrivée d'ailleurs.
J'espère que vous pourrez m'aider à  interpréter ces éléments. En vous remerciant par avance.

Meli 137
Répondre