Rêve de jambe et pâtisserie

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

*Poppy*
Messages : 31
Inscription : 19 mars 2018, 18:59

Rêve de jambe et pâtisserie

Message par *Poppy* »

Hello.J'ai rêver que toute ma jambe droite été couverte de boutons. Dans ce rêve je goûte également au glaçage d'un chou, le glaçage est violet.



Merci :)
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Quelques pistes pour t'aider à  comprendre

Message par Crystal Eye »

<< toute ma jambe droite été couverte de boutons. >>

:arrow: Les jambes sont le symbole de l'équilibre et de la vie sociale

:idea: Vous êtes coupés de votre relation avec les autres. Vous êtes repliés sur vous-mêmes. Cette situation est angoissante. Votre rôle social s'efface.

:!: Bien souvent, c'est parce que vous êtes bloqué dans une attitude, par votre travail ou obligé de tenir un seul rôle

--------------------------

:idea: Une peau abîmée (boutons) suggère que vous êtes dans une période de malaise vis-à -vis des autres et que vous n'aimez pas votre image (celle que vous leur donnez)


*****************************

<<Dans ce rêve je goûte également au glaçage d'un chou, le glaçage est violet. >>

:arrow: Si vous rêvez que vous goûtez un mets sucré , vous n'êtes pas prêt à  laisser passer un grand plaisir. Période douce et agréable
___________________________________

:idea: Les gâteaux représentent la récompense, la douceur après l'amertume, mais aussi la compensation, le désir sans limites, un appétit insatiable

=> Mais parfois c'est la juste récompense d'un travail, un mérite, ou encore une relation amoureuse consommée après une longue approche.
Répondre