vague monstrueuse

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

chouchoune
Messages : 3
Inscription : 04 nov. 2018, 09:54

vague monstrueuse

Message par chouchoune »

bonjour
la nuit dernière ,je rêve que je me trouve a la guadeloupe (mon ile natal) avec ma fille de 24 ans , sur le frond de mer je lui montre la disparition de la maison d une ancienne collègue qui a été emporté ainsi que ces occupants suite a une tempête
nous sous trouvons toutes les deux un peut en hauteur et derrière nous se trouve une maison avec des fenêtres pourvus de barreaux
a ce moment là  au loin nous voyons une immense vague,ou un tsunamis qui arrive sur nous ,je vois cette eau bleue qui vas nous emporter je suis tres effrayé ,et je dis a ma fille de s accrocher au barreaux de la maison, a chaque aller et retour de la mer nous avançons a l aide des barreaux ,j ai fais passer ma fille devant moi pour qu elle soit sauvé,et ma fille qui me cris dans tout ce tumulte AVANCE MAMAN !!!petit a petit nous arrivons a contourner la maison qui nous fait arriver sur une petite montagne qui nous mets a l abris de cette eau tumultueuse
rêve bizarre non??

merci de l interprétation si vous y arrivez

choucoune
vie de rêve
reveur d'Or
Messages : 1103
Inscription : 09 nov. 2017, 02:05

Re: vague monstrueuse

Message par vie de rêve »

Bonjour,

réfléchissez à  ce qui se passe dans votre vie , dans quel domaine, ou à  quel niveau , une tempête s'est abattue sur vous ?

Le rêve vous montre ensuite qu'il va y avoir ( ou c'est en cours) " un tsunami " , " un tumulte" qui va s'abattre sur vous ou risque de s'abattre sur vous ?
Dans cette épreuve vous devez continuer d'avancer et ce faisant , vous vous trouverez à  l'abri.

Qu'en pensez vous ?

Cdlt
chouchoune
Messages : 3
Inscription : 04 nov. 2018, 09:54

Re: vague monstrueuse

Message par chouchoune »

merci pour l interprétation

ces temps dernier une avalanche de factures de choses à  payer me sont tombé dessus
dès que je réglais quelque chose,une autre facture pointait son nez ,
je commence à  sortir la tête hors de l eau ,et mieux respirer
c est peut cela

merci beaucoup
vie de rêve
reveur d'Or
Messages : 1103
Inscription : 09 nov. 2017, 02:05

Re: vague monstrueuse

Message par vie de rêve »

Bonsoir,

oui c'est fort probable, cela semble correspondre, le fait de continuer à  avancer vous permet de prendre un peu de hauteur .

Cdlt
Répondre