Boîtes aux Lettres et Billets

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Avatar de l’utilisateur
blanchelune
Messages : 130
Inscription : 14 oct. 2011, 21:26

Boîtes aux Lettres et Billets

Message par blanchelune »

Bonjour et Merci à  la personne qui pourra m'aider à  décrypter ce rêve qu'a fait mon fils cette nuit.. (à  sa demande)

"Je me rends dans un bureau en compagnie d'un copain... sur les lieux, je trouve de nombreuses boites aux lettres dans lesquelles dépassaient quelques billets de banque.. puis à  côté, se trouvaient une série d'autres boites aux lettres desquelles dépassaient énormément de billets.. Je me suis dit : je ne vais tout de même pas en prendre dans celles en contenant peu (des billets) Alors je me suis laissé aller à  me servir dans les boites où plein de billets dépassaient.. j'en amassais énormément!" Ce matin au réveil : grosse déception! :(

MERCI!
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Pour info

Message par Crystal Eye »

:arrow: La boîte à  lettres symbolise le lieu de l'intimité féminine ou affective.

:idea: Elle représente l'attente d'échange et de correspondance.

_______________

:arrow: L'argent est un substitut de l'amour.
:idea: Rêver d'argent, c'est avoir besoin de se rassurer, c'est vouloir combler un manque d'amour ressenti dans l'enfance.

=> Sa possession donne le sentiment illusoire d'être plus aimable. C'est rassurant, mais jamais satisfaisant.
:!: L'argent n'achète pas tout.
Répondre