Lait maternel et litière pour chat

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

AnlyAsthurion
Messages : 13
Inscription : 24 mars 2018, 12:33

Lait maternel et litière pour chat

Message par AnlyAsthurion »

Bonjour,

j'ai rêvé que je voyais un couple dont c'était l'homme qui donnait le sein au bébé. La femme était occupé, et il y avait une technologie qui permettait aux hommes de faire gonfler leurs seins pour alimenter le bébé.
Ensuite, j'ai rêvé que je faisais mes besoins (urine et crotte) dans la litière pour chat, c'était deja le bordel à  l'intérieur, et j'en rajoutait par je devais faire mes besoins maintenant. Je me fais la remarque de nettoyer après, et ensuite je me réveille. du rêve.

A mon réveil, je suis troublée et pressée d'aller au toilette aussi.

Ce rêve est insolite...

Peut on m'éclairer ?

Merci !! Et belle journée à  tous !

Anly
Avatar de l’utilisateur
Catseye
reveur d'Or
Messages : 2101
Inscription : 16 mars 2012, 10:23

Re: Lait maternel et litière pour chat

Message par Catseye »

Bonjour,

le premier rêve révèle le besoin de souplesse et peut être de polyvalence. Le lait maternel peut symboliser le soutien dont tu as besoin et le rêve suggère que tu ne l'obtiens pas la ou tu le cherches, il te faut donc te tourner vers autre chose ou quelqu'un d'autre.

Faire ses besoins indique le besoin d'évacuer certaines choses, en parler, les partager avec quelqu'un. On dirait que le rêve signale que tu as choisi la mauvaise personne pour te confier. Une femme? Ou bien les circonstances ne s'y prêtent pas?

les deux rêves ont l'air de s'accorder sur un point, la manière erronée ou inhabituelle que tu as choisi ou que tu dois choisir pour régler tes problèmes.

ce n'est que mon ressenti après la lecture de ton rêve, qui ne trahit rien sur toi, alors je peux être complètement à  côté de la plaque.

Pour travailler seul sur la signification de tes rêves, tu peux toujours essayer de te servir du dico en ligne
http://www.reve-interprete.com/dictionn ... tiere.html
AnlyAsthurion
Messages : 13
Inscription : 24 mars 2018, 12:33

Re: Lait maternel et litière pour chat

Message par AnlyAsthurion »

Bonjour,

Je sais qu'en ce moment, j'ai des projets que je souhaite mettre en avant. Je suis bien en quête d'aide autour de moi pour permettre l'aboutissement de ces projets professionnels. J'ai payé une formation il y a peu de temps pour me permettre de tout installer. Est ce que j'aurai fait une erreur en payant la formation sans trop réfléchir ?
Mon soucis principal était un inquiétude pour ma santé à  cause d'un comportement qui avait lieu à  la maison. En effet, je m'y suis mal prise au début, je n'avais pas les mots justes.
Mais pour l'instant ...
Après, je me sais plutôt douée pour allé chercher des solutions "inhabituelles".

Je te remercie pour ton ressenti. Je vais voir ce que cela donne dans les prochains temps, si j'ai bien fait quelque chose de pas très "logique" et que la conséquence se manifeste bien comme il faut.

Merci !!
Passe une belle semaine !

Anly


Merci pour le lien du site.
Répondre