Bonjour,
Voici quelsques detail concernant mon rêve, si quelqu'un peu m'aider à y comprendre quelque chose, merci d'avance.
C'etait en hiver, il y avait de la neige partout, nous etions plusieurs, dont 4 principaux (moi inclus)
On nous faisait monter une "montagne" (apparement comme des prisonniers) et tous enfilaient une combinaison noir et rouge comme un peu style orientale en soie et arriver en haut de cette "coline" un homme russe donnait des ordres en russe, il s'orientait devant une personne en lui disant les crimes qu'il avait commis, et une fois fini de parler il execute le premier d'une balle dans la tete, le second pareil apres lui avoir justifier le pourkoi de cette manoeuvre il le tu a la hachette dans le haut du corps, et la je m'empresse d'enfiler la combinaison que tous le monde avait deja mis sauf moi.
La le troisieme executer c'est moi toujours apres avoir expliquer les raisons de ma presence dans leur language russe que je ne comprend il m'enfonce une lance dans le ventre. La je ressent une effroyable douleur et me vois tomber et glisser dans la neige jusqu'en bas de la "colline" tout en voyant les flocons tomber ainsi que le ciel. Une fois stopper je meurt.
je ne vois plus rien trou noir.
Et je me reveille avec une sensation douleur au ventre qui s'arrete de suite.
Cela faisait tellement reel que j'avais encore l'impression d'avoir cette lance planter dans le ventre.
Quand il m'a planter la lance je ressentais la douleur au ralenti.
Help Help
mourrir dans un rêve
Modérateur : ROSA ALBA
-
Bonjour Letoulousainfou,
Ton rêve est loin d'être terrifiant.. au contraire...
Il t'annonce la fin d'un froid qui te donnait des remords et dont tu avais le sentiement d'en être responsable.
Cette situation te semblait très lourde et difficile à surmonter..
La couleur des costumes (noir) = le passé t'a plongé dans des moments douloureux et tu en éprouves beaucoup de peine..
et le (rouge) = se faire du mauvais sang.
Qu'on t'enfonce une lance dans le ventre (dans tes tripes.. là où sont tes remords et ta douleur) = c'est pour les faire disparaîtrent... et cela ne se fait pas facilement... car c'est bien encré en toi... et tu seras surpris(e) par ce rever de situation.
La dernière image de ton rêve est très belle.. les flocons qui tombent et le ciel.. elle t'annonce la fin d'une mauvaise période de ta vie... et est un très bon présage pour l'avenir.
Bonne chance A+
Ton rêve est loin d'être terrifiant.. au contraire...
Il t'annonce la fin d'un froid qui te donnait des remords et dont tu avais le sentiement d'en être responsable.
Cette situation te semblait très lourde et difficile à surmonter..
La couleur des costumes (noir) = le passé t'a plongé dans des moments douloureux et tu en éprouves beaucoup de peine..
et le (rouge) = se faire du mauvais sang.
Qu'on t'enfonce une lance dans le ventre (dans tes tripes.. là où sont tes remords et ta douleur) = c'est pour les faire disparaîtrent... et cela ne se fait pas facilement... car c'est bien encré en toi... et tu seras surpris(e) par ce rever de situation.
La dernière image de ton rêve est très belle.. les flocons qui tombent et le ciel.. elle t'annonce la fin d'une mauvaise période de ta vie... et est un très bon présage pour l'avenir.
Bonne chance A+