chute libre

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

charlyze

chute libre

Message par charlyze »

bonjour,

voila , quelleque fois, entre l'état demi sommeil et sommeil profond , je fais le meme reve .

je suis en haut d'un édifice , il fait jour et il vente . tout se passe tres vite dans mon reve .... je tombe en bas de l'édifice .
je me vois en chute libre mais je ne vois pas le sol et tout d'un coup je me réveille et en sursaut .

apres j'ai souvent du mal a me rendormir :roll:

ont dit et je sais pas si c'est vrai , il faut se réveiller avant d'etre au sol parce qu'il y a risque de mort réel ???? d'apres vous :?: en plus , moi qui a le vertige ouffff :shock:
Mouskel

Message par Mouskel »

Bonjour Charlyze,

Je tiens d'abord à  te rassurer.. depuis le temps que je fais des interprétations de rêves.. il est faux de penser que si l'on touche le sol, suite à  une chute dans nos rêves.. on meur pour vrai... si c'était vrai.. il y a plusieurs personnes dans mon entourage qui ne seraient plus là .

Ton rêve récurrent te demande simplement de retomber dans la réalité.. de revenir dans la conscience éveillée... tu vis actuellement une situation que tu idéalises et qui est en fait une illusion..

Bonne chance A+
Répondre