Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.
Bonjour je voulais savoir si quelqu'un pouvai m aider pour la signification de mon reve car je ne trouve rien dans aucun livre ou meme sur internet.
En fait j'ai rêvé que je rentrais cher moi et la je vois ma mere dans la cuisine avec mon ex petit ami et sa nouvelle copine (je tiens a preciser que je ne lui parle plus a lui et que elle me deteste) et puis je reste choquée de voir ma mere de leur coté en fait et non du miens (ce qui n est pas le cas en realité) puis la une crise de nerfs me viens et j attrape la fille en question par les cheveux et la jette par terre tout en la massacran de coup de pieds et lui reste assis sur sa chaise sans rien dire et ma mere essaye de me calmer mais rien a faire ...
Je la traine par terre en la tiran par les cheveux juska la porte de mon apartemen et la je la jette dans les escalier puis je me suis reveillée donc je n ai pas la suite.
Mais ce reve m a tout de meme perturbé j ai vu une telle violence et hysterie sortant de moi et ca semblait tellement réel que je ne fais qu 'y penser...
Si quelqu un pouvai m aider ca serai genial!! Merci d avance... [/b]
Il t'a permis d'exprimer ta rage et tes frustrations face à la nouvelle relation de ton ex., chose que tu ne te permet pas dans la réalité..
Ces sentiements se sont accumulés dans ton subsconcient et se sont enfin exprimés par l'entremise de ton rêve...
Ce type de rêve permet de nous libéré intérieurement... ce qui est très salutaire.