Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.
Bonjour à tous! j'ai 23 ans et je suis lyonnaise.J'ai fait dernièrement deux drôles de rêves auquels je ne comprends pas grand chose.Pourriez vous m'aider à les interpréter?Dans le premier ,je vois des lapins.Je suis assise dans une fôret avec mon copin et je suis entôurée de quelques lapins.Et je me demande pourquoi ils sont la.
Le deuxiême rêve est aussi êtrange:Je suis dans une petite chambre avec mon gars, il est assis sur le lit ,et je me dirige vers une chaise au fond de la pièce ,la chaise est en osier,et dessus il y a un serpent genre vipère ou couleuvre,et je le brûle avec un briquet.Voilà pourriez vous me dire ce dont il s'agit?Merci
faites attention a vos amis ou a ceux de votre copain ( si copain il y a )
des fois les apparences sont trompeuses
vous avez peut etre dans votre entourage de mauvaises personnes et le fait de bruler le serpent , représente le fait que vous aimeriez probablement regler une situation ( ou des ) situations avec certaines personnes . des conflits surement qui sont survenu .