Écrire

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

joujouba
Messages : 371
Inscription : 26 oct. 2017, 01:22

à‰crire

Message par joujouba »

Bonjour à  tous,
Mon rêve de cette nuit,
J'écris un roman , mais en fait je crois que c'est ma vie que j'écris.
Je fais lire une partie de ce que j'écris à  quelque unes, en fait à  deux filles. Elles n'ont pas l'air très enthousiasme.
Je suis un peu déçue.
Merci :D
Analyste16
Messages : 389
Inscription : 13 mars 2016, 18:46

Re: à‰crire

Message par Analyste16 »

Bonjour
Voici une idée

Les deux filles sont vos deux de vos atouts si elles sont Mécontante car elles sont manquantes dans le roman et c'est parce que vous ne les a pas citez alors quelles peuvent êtres des héroïnes.

En brefs vous ne croyez pas à  vos atouts et oubliez de les mettre en considération et reliefs. Donc inscrivez les dans votre roman c a d rappelez vous d"elles et utilisez les dans votre vie
Dernière modification par Analyste16 le 29 avr. 2019, 23:29, modifié 1 fois.
joujouba
Messages : 371
Inscription : 26 oct. 2017, 01:22

Re: à‰crire

Message par joujouba »

Merci Analyste 16 pas pire du tout. :D
Analyste16
Messages : 389
Inscription : 13 mars 2016, 18:46

Re: à‰crire

Message par Analyste16 »

merci à  vous joujouba
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Le petit grain de sel de Crystal

Message par Crystal Eye »

Bonjour Joujouba :)

NB : Le plus souvent, un livre raconte une histoire. Dans les rêves, il symbolise celle de notre vie, celle que nous avons écrite ou que nous sommes en train d'écrire.

------------------------------------------------------

=> Vous entrez dans une période de vie nouvelle où tout ce que vous êtes amené(e) à  penser doit prendre forme. Vous avez besoin de vous affirmer, de confirmer votre intuition, et de ne pas laisser s'échapper votre voix intérieure.

:idea: Vous ressentez la nécessité de faire le point avec vous-même, avec vos idées. Tout en vous s'éclaircit.
<< l'écriture arrive quand la parole se retire >>

-------------------------------------------------

:idea: Vous êtes en train de faire connaissance avec vous-même, d'inspecter votre univers intérieur.
Vous en retirerez des intuitions, dont certaines s'affirmeront et pourront servir de directives.
:!: La communication avec les autres, ce sera pour plus tard


________________________

:arrow: Les 2 filles représentent des facettes de votre part féminine. Ce sont vos doubles oniriques, au féminin.

:idea: Elles expriment la dualité et un conflit personnel important : ce que vous êtes ne correspond pas du tout à  ce que vous voulez faire.

=> Le chiffre Deux est aussi celui du doute, du choix et de l'amour.
joujouba
Messages : 371
Inscription : 26 oct. 2017, 01:22

Re: à‰crire

Message par joujouba »

Merci Crystal Eye
J'aime toujours ton analyse.
:D
Répondre