rêve du chiffre 21

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

neilfur777
Messages : 37
Inscription : 28 janv. 2018, 22:22

rêve du chiffre 21

Message par neilfur777 »

Bonjour,

Cette nuit, j'ai rêvé du chiffre 21, je le voyais une fois puis une deuxième fois je crois à  côté mais cela reste un souvenir...
J'ai aussi entendu que je disais, ou expliquais quelque chose sur "l'ancien monde ", je parlais de transition et de nouveau monde mais si cela reste flou


A votre avis, quelle signification pour le chiffre 21 dans un rêve et de ses paroles ?

Merci !
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Quelques significations pour t'aider à  comprendre

Message par Crystal Eye »

21 = 20 + 1 ou (2x10) + 1

:arrow: 2 : symbole d'union ou de dualité
:idea: Si le chiffre 2 est bien vécu en rêve, il indique l'union, l'association, la fin de toute dualité en vous

--------------------------------------------------------

:arrow: 10 : symbole d'un nouveau cycle, d'action, de mouvement, de changement dans votre vie

:idea: Si vous rêvez de dizaines dans un rêve harmonieux, les changements qui s'annoncent seront profitables. L'action est votre amie. C'est le moment de tout modifier, de bouger

----------------------------

:arrow: 1 : symbole du << tout est possible >>

:idea: Le chiffre 1 annonce un début ou l'unité retrouvée

________________________________________________

:arrow: Parler : symbole de révélation et connaissance
:idea: Vous ressentez le besoin d'exprimer haut & fort ce qui vous tient à  coeur

------------

=> La transition & le nouveau monde dont vous parlez en rêve concernent votre propre changement de vie, d'un nouveau cycle de vie plus harmonieux :D

__________________________

En conclusion, C' un rêve positif :wink:
neilfur777
Messages : 37
Inscription : 28 janv. 2018, 22:22

Re: rêve du chiffre 21

Message par neilfur777 »

Merci beaucoup pour votre interprétation Crystal Eye ! :-)
vie de rêve
reveur d'Or
Messages : 1103
Inscription : 09 nov. 2017, 02:05

Re: rêve du chiffre 21

Message par vie de rêve »

Bonjour,


avec le 21 , il s'agit " de trancher net" quand une situation est difficile ou qu'un " obstacle" doit être détruit , même si cela est douloureux.
Un acte ferme est nécessaire.

Voyez vous à  quel domaine de votre vie cela correspond ?

Le fait qu'il y ait deux fois le 21 peut correspondre soit à  cette " action ferme" qui devra être réalisée deux fois, soit à  deux " secteurs" différents qui sont concernés.

C'est cela qui vous fera passé de " de votre ancien monde" à  " un nouveau monde" dans le ou les domaines de votre vie concernés.

Cordialement
Répondre