baiser très humide

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

abondance 7
Messages : 841
Inscription : 22 sept. 2012, 10:02

baiser très humide

Message par abondance 7 »

Bonsoir ,
un homme que je connais est couché sur mon corps , on s'embrasse mutuellement ,on s'embrasse longuement et je sens nettement sa langue qui lèche la mienne , et c'est vraiment très humide , il y a beaucoup de salive dans nos bouches .
Avatar de l’utilisateur
clau
Messages : 163
Inscription : 22 mai 2016, 08:03

Re: baiser très humide

Message par clau »

Bonjour Abondance

Bien heureuse de te relire !
Quelle sensation as tu dans ce rêve ?
Le baiser, embrasser : c'est prendre à  coeur ou à  bras le corps quelqu'un ou quelque chose
La langue : l'organe de la parole
La salive : quand on salive, c'est que quelque chose nous fait envie.
La question à  se poser : En a-t-on suffisamment envie pour se donner les moyens de l'obtenir.
Bien à  toi
Clau
abondance 7
Messages : 841
Inscription : 22 sept. 2012, 10:02

Re: baiser très humide

Message par abondance 7 »

Bonjour Clau ,
je suis contente aussi de te voir sur le forum .
C'est exactement la question que je me pose ,est ce que j'en ai suffisamment envie !
mais je me demandais si ce rêve n'était pas plutôt à  interpréter au second degré , avec les notions de féminin et masculin , tu vois ce que je veux dire ?
En fait dans le rêve je ne ressentais rien de particulier , aucune sensation particulière , c'était plutôt neutre , sauf que l'intérieur de nos bouches respectives étaient avaient beaucoup de salive comme lorsqu'on se roulent des pelles dans la réalités .
merci clau
Répondre