maman de petits triplés

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

alessia
Messages : 4
Inscription : 26 déc. 2005, 00:57

maman de petits triplés

Message par alessia »

Coucou à  tout le monde,

Voilà , j'ai fait un rêve il y a quelques jours et je m'interroge encore sur sa signification. J'espère que quelqu'un pourra m'éclairer.
Alors voilà , je vous le raconte:

Mon mari et moi sommes à  une fête où il y a une distribution de cadeaux pour les enfants. Il fait plutôt sombre. Les gens sont "répartis" dans plusieurs pièces. On dirait même une maison.
Et puis surprise, je découvre que je suis maman de petits triplés: 2 garçon, 1fille. Mais je les appelle tous les trois Leny (C'est le prénom de mon petit garçon).
Ils jouent et puis quand on décident de rentrer à  la maison, on ne les trouve plus, du moins les petits garçons. La fille est là . Mais comme je les appelle tous Leny, ben c'est un peu bizarre pour les appeler. Finalement, j'en trouve un, je le confie à  mon mari. Je vais chercher l'autre et je monte dans les chambres, il y a plein d'enfants qui jouent, d'autres qui dorment. Et je retrouve mon Leny (le vrai :D ) dans une des chambres. Quand je redescends, mon mari n'a pas fait attention et l'autre petit est reparti jouer.
Et puis, voilà , on le retrouve et on s'en va.

Mais qu'est-ce que ça peut bien vouloir dire...? Quelqu'un sait?
Excusez-moi, c'est un peu long mais je voulais pas rater un détail. Je tiens quand même à  signaler que je ne suis pas enceinte

D'avance merci :D
Avatar de l’utilisateur
Niomyden
reveur d'Or
Messages : 1250
Inscription : 06 oct. 2005, 17:01

Message par Niomyden »

Bonjour,

Ma premiere idée, c'est que ton leny se démultiplie pour symboliser l'importance de l'attention que tu doit avoir!?
Tu as kelke difficulté et tu aimeré compté sur la vigilance de ton marie!?
Mé celui ci semble un petit peu défaillant...
Amicalmnet
Nio.
alessia
Messages : 4
Inscription : 26 déc. 2005, 00:57

Message par alessia »

eh bien justement, j'ai repensé aujourd'hui à  mon rêve. Et j'ai eu la même idée que toi...

C'est vrai que parfois, c'est un peu dur de concilier boulot, vie de famille et rôle de maman et j'avoue que j'aimerais que mon mari m'aide un peu plus même s'il le fait mais biensur pas assez à  mon goût.

Un grand merci pour ta réponse

Si d'autres personnes veulent émettre un avis je les attends avec impatience.
Répondre