Rêve de tourner en rond en groupe

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

neilfur777
Messages : 37
Inscription : 28 janv. 2018, 22:22

Rêve de tourner en rond en groupe

Message par neilfur777 »

Bonjour, cette nuit j'ai fait un rêve particulier et j'aimerais en connaitre la signification, je vous remercie :)

J'ai rêvé que je me retrouvais dans une sorte de hall et salle circulaire, comme le haut d'un escalier ou il y a une rampe en rond, et je me retrouvais dans une file circulaire de personne en groupe, où à  la suite on tournait tous ensemble en rond autour de ce cercle.

On tournait, de plus en plus rapidement et tellement rapidement que je me retrouvais à  devoir aller plus vite, et compressée contre les personnes, comme si derrière moi il y avait une accélération et une pression.

Puis, j'en ai eu marre, je l'ai dit et énervée je suis sorti du cercle pour m'en dégager et aller sur le côté m'asseoir.
Je portait un manteau un peu long, comme les manteaux que l'on peut porter en hiver.
Falbala8
Messages : 737
Inscription : 11 oct. 2014, 06:27
Contact :

Re: Rêve de tourner en rond en groupe

Message par Falbala8 »

Bonjour,

Votre entourage vous impose un certain rythme dans votre environnement...

A définir, s'il concerne le milieu familial, social, professionnel ou les trois à  la fois.

Vous en prenez conscience et voulez être plus à  votre écoute, toutefois vous le faites de façon assez impulsive...
Une certaine vigilance est peut-être nécessaire pour éviter de vous saborder et vous faire du tort... proportionnellement au contexte bien sûr.

En général, ceux qui ont leur propre rythme son des leaders (non, non, pas forcément des rebelles)... et non des suiveurs... Pour vous adapter un groupe vous vous faites violence mais le naturel revient au galop.

Tentez de prendre du recul ? Une pause ? Une introspection pour y voir plus clair ?

Est-ce que cela vous parle ?

Bonne soirée
Répondre