Femme avec phallus

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Devilune
Messages : 70
Inscription : 14 août 2017, 11:53

Femme avec phallus

Message par Devilune »

Bonjour à  tous,

Je me permet d'écrire sur le forum car c'est la première fois que je fais ce rêve et que je penses que ce rêve n'est pas du tout anodin : j'ai rêvé que j'avais un pénis.
Dans ce rêve, la première idée qui me vient c'est : "cool je vais pouvoir voir se que sa fait" et je décide de m'auto faire l'amour car j'ai les deux sexes et c'est plutôt cool.
Mais je me rends compte qu'il est gênant car je ne peux plus atteindre mon orgasme et qu'il pend entre mes jambes.
Je soulève donc mon caleçon et je vois qu'il y en as un deuxième en dessous puis deux autres petits en cours d'évolution comme une grappe de champignons. Je me dit que sa doit être une tumeur, que se n'est pas normal et que je dois vite en parler à  ma mère pour aller me les faire retirer.
vie de rêve
reveur d'Or
Messages : 1103
Inscription : 09 nov. 2017, 02:05

Re: Femme avec phallus

Message par vie de rêve »

Bonjour,

réfléchissez à  la veille du rêve ou au moment du rêve dans votre vie,

une situation dans laquelle vous avez manifesté " votre pouvoir créateur" ... une situation dans laquelle vous avez eu la possibilité par vos actions ou par votre mode de pensée " d'être créatrice" et " de vous unir" à  vous m^me ou de stimuler votre réceptivité , de stimuler votre capacité d'écoute et d'accueil.

Mais dans cette situation , ce qui apparaissait comme quelque chose de plutôt" cool" s'avère être une difficulté à  atteindre l'orgasme , la satisfaction, le plaisir.

Le rêve vous montre qu'en fait il y a un excès " de pouvoir créateur" , et qu'il faut vous limiter .

A quoi est-ce que concrètement cela vous fait penser ?

Cordialement
Devilune
Messages : 70
Inscription : 14 août 2017, 11:53

Re: Femme avec phallus

Message par Devilune »

Bonjour Vie de rêve,
Merci beaucoup pour votre aide.
Je ne vois pas trop à  quoi sa pourrait faire référence dans ma vie quotidienne.
Qu'entendez-vous par "pouvoir créateur"?
M'unir à  moi-même... peut-être la méditation et le lâcher prise ont permis sa.
vie de rêve
reveur d'Or
Messages : 1103
Inscription : 09 nov. 2017, 02:05

Re: Femme avec phallus

Message par vie de rêve »

Bonsoir,

le pénis est l'organe sexuel masculin de la reproduction, lorsqu'il est en érection on peut aussi l'appeler le phallus, ce qui d'une manière symbolique représente " le pouvoir créateur" , que ce soit chez l'homme ou chez la femme.
Lorsque l'on fait l'amour avec quelqu'un , on " s'unit" à  cette personne, le masculin de part son action vient stimuler la réceptivité féminine.

Le fait de vouloir vous faire l'amour , pourrait montrer votre désir de stimuler votre réceptivité ( votre façon d'être dans l'écoute et dans l'accueil de votre monde intérieur ) .

Dans votre rêve le pénis pend entre vos jambes et vous gêne , s'il pend c'est probablement qu'il n'est pas en érection, donc pas prêt " à  l'action" .

Quelque chose est en excès " émotivité, émotions ou affects" .

S'il y a un lien avec la méditation , réfléchissez à  la veille du rêve , ou juste avant , une situation dans laquelle vous auriez voulu " vous auto stimuler", ou stimuler votre écoute intérieure .

voyez si cela vous aide .

Cordialement
Répondre