Grossesse

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Caro1971
Messages : 21
Inscription : 11 août 2019, 03:00

Grossesse

Message par Caro1971 »

Je suis en fin de grossesse, hospitalisée et très près d'accoucher. Seule une femme me fait remarquer que le futur papa n'est pas avec moi depuis plusieurs jours et que ça n'a pas d'allure. Je fais alors une crise d'anxiété, et je l'appelle sans réponse, les autres femmes enceintes et les infirmières appellent aussi mais en vain. Je me sens seule, triste et abandonnée. Quelques temps plus tard il arrive enfin avec mes jumeaux âgés à  ce moment-là  de 3 ans. Ils me sautent dans les bras tellement heureux de me voir. Je demande à  leur père qui porte un déguisement et un masque (qui est mon ex aujourd'hui) des explications en lui nommant ma peine il me dit alors qu'il me quitte qu'il va assister à  l'accouchement sans plus. Je suis anéantie et lui réponds d'enlever son déguisement avant car j'ai besoin de repère et de soutien, il refuse en me disant que si je pleure c'est que je suis manipulatrice.
Caro1971
Messages : 21
Inscription : 11 août 2019, 03:00

Re: Grossesse

Message par Caro1971 »

Bonsoir à  vous, je tiens à  vous exprimer mes excuses concernant mes post. Je n'utilisais aucune formule de gentillesse et heureusement une honnête personne me l'a fait remarquer. J'apprécie sincèrement vos réponses et elles me font réfléchir, je vous en ferai part dorénavant. Encore désolée...
vie de rêve
reveur d'Or
Messages : 1103
Inscription : 09 nov. 2017, 02:05

Re: Grossesse

Message par vie de rêve »

Bonsoir,

pour comprendre votre rêve, vous allez devoir, si vous le voulez bien, décrire vote ex, donnez en quelques mots, ses principales caractéristiques et dites ce que vous pensez de lui, et puis dites, ce que sont concrètement des jumeaux et comment sont vos jumeaux.

Vos jumeaux de 3 ans peuvent correspondre " à  quelque chose" " qui existe" depuis trois ans , soit des " nouveaux aspects de vous, des nouvelles façons d'agir ou de penser, soit autre chose que d'une façon ou d'une autre ( un projet, une création) que vous auriez " mis au monde" .

Je reprendrai avec vos réponses.

Cordialement
Caro1971
Messages : 21
Inscription : 11 août 2019, 03:00

Re: Grossesse

Message par Caro1971 »

Bon matin, les principales caractéristiques de mon ex sont : Très, très avare, c'est toujours moi qui aide financièrement nos jumeaux âgés de 18 ans aujourd'hui. Beaucoup d'aliénation parentale depuis 11 ans. Je le déteste au plus haut point et fait toujours très attention de ne pas le dénigrer auprès de nos enfants même si l'envie ne me manque pas afin de lui rendre la monnaie de sa pièce et que ceux-ci réalise que c'est un crétin (ma jumelle l'idéalise énormément).
Mes jumeaux garçon-fille sont ma raison de vivre, je les adore. Ils arrivent dans mon rêve très blonds, mignons comme tout et ne me lâche pas une seconde. J'espère que mes réponses sont claires. Merci beaucoup à  vous
vie de rêve
reveur d'Or
Messages : 1103
Inscription : 09 nov. 2017, 02:05

Re: Grossesse

Message par vie de rêve »

Bonjour,

ma connexion internet est en dérangement depuis quelques jours, je reviens vers vous dès que possible.

Cordialement
Caro1971
Messages : 21
Inscription : 11 août 2019, 03:00

Re: Grossesse

Message par Caro1971 »

d'accord merci
vie de rêve
reveur d'Or
Messages : 1103
Inscription : 09 nov. 2017, 02:05

Re: Grossesse

Message par vie de rêve »

Bonjour,

la connexion est rétablie !

Réfléchissez à  la veille du rêve ou au moment du rêve dans votre vie, quelqu'un qui dans une certaine situation, ou dans certaines situations, s'est montré d'une façon ou d'une autre , "Très, très avare et a été dans l'aliénation parentale " en dehors de votre ex , à  qui cela vous fait-il penser ?

En fait cet ex pourrait désigner un aspect de vous même, vous qui en général ou dans certaines circonstance n'arrivez pas " à  donner de la valeur" à  certains de vos comportements ou à  certaines de vos façons d'être ou de penser ou à  ceux des autres.

D'une certaine façon, en certaines circonstances, concrètement ou manière imagée, vous agiriez comme votre ex, soit contre vous m^me , soit contre les autres.

Le fait que votre ex vous quitte voudrait dire que ce comportement ; cette manière d'agir ou de penser à  la façon de votre ex, vous êtes en train de vous en séparer, c'est à  dire que vous n'agissez plus ou plus beaucoup de cette façon, toutefois c'est difficile pour vous car c'était votre mode de fonctionnement habituel, et vous en défaire vous laisse un peu désœuvrée.

Est-ce que cela vous parle ?

Cordialement
Caro1971
Messages : 21
Inscription : 11 août 2019, 03:00

Re: Grossesse

Message par Caro1971 »

Une grande réflexion s'impose, je vais méditer là -dessus merci beaucoup
Répondre