conjoint homosexuel

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Caro1971
Messages : 21
Inscription : 11 août 2019, 03:00

conjoint homosexuel

Message par Caro1971 »

Mon conjoint m'annonce qu'il croit être homosexuel et qu'il souhaite expérimenter avec son meilleur ami. Je suis sous le choc et j'accepte, il s'a va rejoindre son ami au deuxième étage et j'entends tout et je pleure. Lorsqu'il descend me rejoindre je lui dis que je ne veux plus vivre ça et il part. Je le revois avec plein de femmes qui sont en train de le courtiser.
Caro1971
Messages : 21
Inscription : 11 août 2019, 03:00

Re: conjoint homosexuel

Message par Caro1971 »

Bonsoir à  vous, je tiens à  vous exprimer mes excuses concernant mes post. Je n'utilisais aucune formule de gentillesse et heureusement une honnête personne me l'a fait remarquer. J'apprécie sincèrement vos réponses et elles me font réfléchir, je vous en ferai part dorénavant. Encore désolée...
vie de rêve
reveur d'Or
Messages : 1103
Inscription : 09 nov. 2017, 02:05

Re: conjoint homosexuel

Message par vie de rêve »

Bonsoir,

pouvez vous , pour aider à  la compréhension de votre rêve, décrire de façon brève , votre conjoint et son meilleur ami. Dites ce qui les caractérise le plus.
Ensuite, pouvez dire ce qu'est concrètement un homosexuel.

Je reprendrai avec vos réponses.

Cordialement.
Caro1971
Messages : 21
Inscription : 11 août 2019, 03:00

Re: conjoint homosexuel

Message par Caro1971 »

Bonjour,
Je les entends avoir des ébats sexuels, beaucoup de bruit et leurs cris de jouissance. Mon conjoint ne me surprend pas dans sa demande puisque dans la réalité je l'ai déjà  questionné à  ce sujet mais son meilleur ami je suis complètement sous le choc.
Un homosexuel est une personne attirée envers une personne du même sexe qui développe une relation amoureuse et affective au même titre qu'une personne hétéro.
J'espère avoir bien répondu à  vos questions. Merci beaucoup
vie de rêve
reveur d'Or
Messages : 1103
Inscription : 09 nov. 2017, 02:05

Re: conjoint homosexuel

Message par vie de rêve »

Bonjour,

ma connexion internet est en dérangement depuis quelques jours, je reviens vers vous dès que possible.

Cordialement
vie de rêve
reveur d'Or
Messages : 1103
Inscription : 09 nov. 2017, 02:05

Re: conjoint homosexuel

Message par vie de rêve »

Bonjour,

en fait ce que je vous demandait c'était de dire quels étaient les caractères ou les qualités principales de votre conjoint et de son meilleurs ami dans la vie réelle, mais c'est pas grave, nous allons dire que d'une façon générale,

le plus probable est que votre conjoint représente un aspect de vous m^me, une manière d'agir ou de penser qui en certains points , ou dans certaines circonstances , la veille du rêve ou au moment du rêve a été la m^me que celle de votre conjoint.

Cela voudrait dire qu'il y a " une part de vous" qui aime " les gens qui aimerait agir ou penser avec les m^mes caractéristiques que celles qui représentent le plus le meilleur ami .

Est-ce que cela vous évoque quelque chose ?

Cordialement
Caro1971
Messages : 21
Inscription : 11 août 2019, 03:00

Re: conjoint homosexuel

Message par Caro1971 »

Bonjour, j'avoue que je ne comprends pas trop. à€ réfléchir....
Merci
vie de rêve
reveur d'Or
Messages : 1103
Inscription : 09 nov. 2017, 02:05

Re: conjoint homosexuel

Message par vie de rêve »

Bonjour,

vous avez raison, j'avoue aussi après relecture, que ce n'est pas très clair.

Disons , dans l'hypothèse que votre compagnon dans le rêve désigne un aspect de vous, c'est à  dire une façon d'agir ou de penser, de vous manifester dans le monde extérieur qui est semblable, au moins en certains points de caractère, à  celle de votre compagnon.

Comme il/ vous êtes attiré par un homme, cela veut dire que vous avez envie de vous comporter , non plus comme votre compagnon mais comme l'ami de votre compagnon.

Ce qui revient aussi à  dire que d'une façon générale, vous préférez agir en fonction de ce que vous pensez " mentalement ou intellectuellement" plutôt
que en fonction de vos ressentis ( de ce qui se passe au fond de vous, dans votre monde intérieur).

Est-ce que c'est plus compréhensible ?

Cordialement
Caro1971
Messages : 21
Inscription : 11 août 2019, 03:00

Re: conjoint homosexuel

Message par Caro1971 »

Bonjour, désolé de mon retard, merci je comprends mieux maintenant. Effectivement il arrive parfois que je veux couper de me ressentis puisque je suis une personne hypersensible afin de me protéger.
Répondre