19 ans et 2 enfants

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

isabel
Messages : 6
Inscription : 30 nov. 2005, 03:10

19 ans et 2 enfants

Message par isabel »

Allô !
Mon rêve est le suivant: Je fais des courses, au centre d'achat. J'ai deux petites filles avec moi, les miennes. Une de 3 ans et l'autre d'un an et demi. Je paniquais. Je ne pouvais gerer le fait que j'étais seule avec mes deux petites entrain de faire l'épicerie. Toutes les deux voulaient être dans mes bras. C'était la crise pour moi et pour elles. Quant une n'était pas dans mes bras, elle criait, ou elle se mettais a courir d'un coté et de l'autre. Arrivées a la caisse pour payer la nourriture, je ne trouve pas mon porte monnaie. Je panique deux fois plus. A boute de tout, je laisse mes deux petites à  la caissière en disant que j'allais revenir avec l'argent...et sans m'inquieter de mes filles. Je me réveille...Mais si mon rêve aurait continuer, je suis convaincue que je ne suis jamais retourner payer, ni recupérer mes filles. J'étais tellement a boute, et incapable de m'occuper de mes petites.
aphrodis
Messages : 124
Inscription : 10 nov. 2005, 13:38

Message par aphrodis »

la vie te fait peur? Le fait d'être mère et de ne pas pouvoir gérer ta vie? En est tu arrivée à  un stade de ta vie ou tu dois te prendre en main seule et où tu vis avec quelqu'un qui désires des enfants? Je pense que comme n'importe qui, tu pourras t'en sortir. Ce rêve t'avertit qu'il te faut plus d'orgaznisation et de calme pour mieux gérer les choses.

Bon courage
Répondre