Vélo + appart

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

aniah
Messages : 148
Inscription : 25 mai 2014, 11:10

Vélo + appart

Message par aniah »

Bonjour

Voilà  j'étais sur un vélo allonger Et il y'avait une personne qui maîtriser le guidon c'était un homme qui ressembler à  mon acteur que japrecie et je sais pas il me dépose devant un appartement et je sais pas en face de moi y'avait une une genre de bagarre et j'ai vue une arme ça c'est fini en coup de feu et justement je rentre dans l‘appart c'était je pense l'appartement de l'homme justement et je regarder par la fenêtre j'attendais son retour mais j'ai vue des affiche de ciné du bleu qui vire lègement au noir et je sais pas il a surgit d'un coup il était en caleçon et un tee shirt blanc et je sais pas il me prenez dans ses bras du moins il m'enlacer je regarder par la fenêtre .

Que cela signifie t'il ?

:D
Avatar de l’utilisateur
anbaj
reveur d'Or
Messages : 2436
Inscription : 28 sept. 2013, 07:03

Re: Vélo + appart

Message par anbaj »

Bonjour Aniah

Première impression à  la lecture de ce rêve, c'est complétement décousu dans vos pensées, aucune suite logique, vous semblez perdue, limite déphasée. Avez-vous du mal par exemple, à  comprendre le sens de votre vie ? Comment vous sentez-vous, fatiguée ? On dirait que vous êtes dans l'expectative, sans énergie. Ce rêve est peut-être en train de vous dire qu'il vous faut vous secouer, prenez votre vie en mains, mettez-vous dans l'action pour pouvoir trouver une certaine autonomie. Autonomie = indépendance (vis-à -vis de ce qui peut vous rendre dépendant). :|
aniah
Messages : 148
Inscription : 25 mai 2014, 11:10

Re: Vélo + appart

Message par aniah »

En ce moment oui peut être je suis fatiguée ça c'est sûr entre mon examen j'ai passer cumulée Le boulot en même temp c'était pas choses facile
Répondre