rêves : Histoires d'eaux...

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

chistpics
Messages : 464
Inscription : 31 juil. 2013, 15:27

rêves : Histoires d'eaux...

Message par chistpics »

bonjour,

J'ai fait deux rêves à  la suite :

1/ Je participe à  un circuit dans un espèce de buggy ou de quad. Je traverse des prairies et autres avec un groupe. A la fin de mon rêve le chemin est fait en grille verte et deviens un circuit comme un circuit pour enfant.

IL y a une grande roue avec de l'eau comme un lave auto, deux chemins sont possibles, un qui va vers le haut de la roue et l'autre vers le bas. Mes camarades prennent le haut et moi le bas avec une abondance d'eau . J'ai un peu peur d'avoir pris seul ce chemin...Ce rêve se termine là ...

2/L'autre rêve se situe dans les montagnes, ce qui est frappant dans ce rêve c'est l'espace vaste et magnifique, il y a de beaux paysages.

Je suis avec un groupe, je sais qu'il y a ma copine. Nous planons dans cet espace paisiblement. Nous arrivons au niveau d'une plateforme en pierre.

Tout à  coup, derrière nous, une tribu d'Indiens, chassent une troupe d'oiseaux...cependant, ses Indiens sont réputés cannibales....
Donc nous fuyons et nous nous réfugions dans un puits...tout au fond dans l'eau...toute notre équipe suit le mouvement...ce puits a un hublot et j'aperçois quelqu'un de mon équipe dont je ne me fie pas ou plus...

Les rêves se terminent ici. Merci de vos aides et analyses
Christophe 40 ans.
Répondre