Rêve de personnes que je n'ai pas vu depuis longtemps

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Nemy
Messages : 4
Inscription : 18 nov. 2019, 07:49

Rêve de personnes que je n'ai pas vu depuis longtemps

Message par Nemy »

Bonsoir,


Cette nuit j'ai revé que mon meilleur ami me disait que sa mere ralait que je ne venais jamais la voir et qu'achaque fois je lui disais que j'allais passer la voire en prenant le bus et que je ne venais jamais ellea meme rajouter le bus passe plus

et ensuite j'ai revé du mariage de la soeur d'une amie que je ne vois plus du tout depuis plusieurs années je me souviens etre rentrée dans la salle ou elle allait se marier le futur marier ete la je l'ai salué et jesuis aller masseoir dans la salle ensuite la ceremonie a commencé j'ai vu mon amie danser avec une petite fille et un film sur les futurs mariés est passé et je mesouviens avoir pleurer

et je mesuis reveillée

vous pouvez m'aiguiller s'il vous plait

merci
vie de rêve
reveur d'Or
Messages : 1103
Inscription : 09 nov. 2017, 02:05

Re: Rêve de personnes que je n'ai pas vu depuis longtemps

Message par vie de rêve »

bonsoir,

il se pourrait que ces personnes désignent des aspects de vous ou des facettes de votre personnalité que vous ne manifestez plus
et le " monde intérieur" ," l'inconscient", " l'univers" , " dieu" , semble trouver que vous devriez " renouer" avec ces aspects là  de votre personnalité.

Pouvez vous décrire ces deux personnes, quelles sont leurs caractéristiques respectives et que pensez vous d'elles ?

Cordialement
Répondre