Entre veillée et câlin

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Fencky
Messages : 50
Inscription : 07 avr. 2019, 17:20

Entre veillée et câlin

Message par Fencky »

Bonsoir j ai fait un rêve vraiment étrange
Dans ce rêve une veillée était prevue dans mon église. Je suis fille de pasteur donc j étais censée y aller mais je suis restée à  la maison avec ma soeur et j ignore pour quoi. Quelques instants aprs ma soeur et moi sommes allées à  la veillée mais de façon dissimilée. On s est cachée en bas d un arbre ou derriere un mur pour que personne ne nus voye et on regardait la scène. Mais une dame de l eglise nous a vu je ne sais plus qui...dans le meme reve encore j étais avec une ancienne amie une ancienne meilleure amie.. on a passé de superbe moment ensemble on s est fait même des calins et bizarrement tout le monde était encore à  l église or recemment j étais avec ma soeur et une dame nous a vu mais c était comme ci ça n a jamais été le cas...comme ci je susi restée seule à  la maison avec cette amie.... et bon apres la veillée les autres sont revenus et bizarrement mon ancienne meilleure est venue avec eux..comme ci elle était à  la veillée et que je suis restée à  la maison avec ma soeur... donc à  leur retour une amie albinos avec,mon ancienne besta et la dame sont venues dans la. chambre et l autre amie albinos me racontait ce qui s etait passé lbsèmais mon esprit était sur mon ancienne bestz je voulais vraiment causer avec elle lui faire un câlin elle m avait manqué...mais elle n a rien dit elle m a juste regardé comme ci devzntles autres on ne pouvait montrer ce lien apres elle est sortie et je l ai suivi on s est enlacée
pt etre que ce reve est banal mais je veux le comprendre pcq je ne cause plus avec cette ancienne amie
vie de rêve
reveur d'Or
Messages : 1103
Inscription : 09 nov. 2017, 02:05

Re: Entre veillée et câlin

Message par vie de rêve »

Bonjour,

les personnages des rêves désignent souvent des aspects du rêveur, il est donc très probable que cette meilleure amie désigne un aspect de vous, une façon d'être ou d'agir à  la façon de cette amie que vous avez eu envie d'adopter la veille du rêve ou au moment du rêve dans une certaine situation de votre vie .

Pour savoir des quels aspects de votre personnalité il s'agit, vous devez décrire cette amie, quelles sont ses principales caractéristiques ?

Dites aussi ce que représente pour vous une église, et en quoi consistent " des veillées" et ce que vous en pensez.

je reprendrai avec vos réponses

Cordialement.
Fencky
Messages : 50
Inscription : 07 avr. 2019, 17:20

Re: Entre veillée et câlin

Message par Fencky »

Bonsoir. Tout d'abord merci d'avoir répondu. Sinon cette amie est plutôt directe ouverte éveillée elle est plutôt yang et moi yin. Elle est extravertie intelligente capricieuse..elle est peut mon côté yang qui est encore à  l'état latent
Une église represente un endroit sacré un endroit de rencontre avec Dieu
La veillée ne représentent grand-chose pour moi.. Je ne suis déjà  pas encore allée à  une veillée
vie de rêve
reveur d'Or
Messages : 1103
Inscription : 09 nov. 2017, 02:05

Re: Entre veillée et câlin

Message par vie de rêve »

Bonjour,

réfléchissez à  la veille du rêve ou au moment du rêve dans votre vie,

une situation dans laquelle vous auriez dû vous retrouver dans le recueillement ou dans l'intériorité ou en contact avec la dimension divine en vous , ou dans l'écoute et dans l'accueil, mais où au lieu de cela , vous vous êtes extravertie, montrée directe , capricieuse .

A quelle situation cela vous fait penser ?

Cordialement
Fencky
Messages : 50
Inscription : 07 avr. 2019, 17:20

Re: Entre veillée et câlin

Message par Fencky »

Non je ne vois pas pour le moment.
Mais j ai fait un autre rêve je peux dire la suite de ce rêve cette nuit
Dans ce rêve j'étais encore à  l'église mais dans l'église de mon amie. Et c'est son fr qui était à  la chair. Donc je suis sortie de l'église et là  elle sa soeur et sa besta sont sorties aussi. J'ai pensé qu'elles allaient kke part mais apparemment elles me suivaient. Donc je leur ai demandé pk elles me suivent..en gros elles ont pensé que j'allais fuir sortir de la cour de l'église. Or mon but c'était de sortir. Donc elles ont continué à  me suivre. Je tournai bcp dans des couloirs pour m'échapper pour les tromper. La cour de l'église était vrmt grande. Au finish j'ai fini par me cacher elles ne m ont pass revu et je suis sortie en sourillant et bon ma mère m'a réveillé
vie de rêve
reveur d'Or
Messages : 1103
Inscription : 09 nov. 2017, 02:05

Re: Entre veillée et câlin

Message par vie de rêve »

Bonsoir,

seriez vous en questionnement par rapport à  votre foi ? Voudriez vous en sortir ?

Cordialement
Fencky
Messages : 50
Inscription : 07 avr. 2019, 17:20

Re: Entre veillée et câlin

Message par Fencky »

Non je ne pense pas.. C'est bien vrai qu'avant je n'avais pas vrtm la foi mais maintenant ce n est plus le cas...je n'ai peut être pas une grande foi mais elle est quand même supérieure à  celle de l'année passée...
vie de rêve
reveur d'Or
Messages : 1103
Inscription : 09 nov. 2017, 02:05

Re: Entre veillée et câlin

Message par vie de rêve »

Bonjour,

visiblement il y a une situation où vous cherchez " à  vous échapper ou à  fuir" de quelque chose , voyez à  quoi cela peut correspondre dans votre vie au moment du rêve.
Il y a une situation ou une dimension dans laquelle vous ne voulez pas entrer.

Cordialement
Répondre