Etre embrassée par son responsable

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Fleur26
Messages : 8
Inscription : 27 janv. 2020, 22:08

Etre embrassée par son responsable

Message par Fleur26 »

Bonsoir,
Hier j'ai fait un drôle de rêve de nouveau avec mon responsable : cela se passe dans mon lieu de travail, je reviens en fin de journée d'une formation et passe au bureau pour y travailler une petite heure afin de finir un dossier. Je croise mon chef qui lui avait l'air de revenir d'un voyage d'affaire d'Italie, surpris de me voir à  cette heure et content de me voir. Il avait ramené des petits cadeaux et là  j'aperçois sur mon bureau un beau bouquet de fleurs jaunes, flattée qu'il est pensé à  moi. Il s'approche de moi et me montre son bronzage et là  il me donne un baiser devant tout le monde. Surprise et gênée, il m'embrasse de nouveau avec passion devant les autres collègues. Brusquement, notre directeur arrive avec un ton sévère pour nous annoncer une mauvaise nouvelle, il nous découvre et dévisage sur notre comportement sans rien dire. Il interpelle mon chef pour lui dire qu'il faut faire quelque chose rapidement pour cette problématique de DLUO. A ma grande surprise, je vois de loin sur la brochure le nom d'une nouvelle marque.
Merci,
Avatar de l’utilisateur
analyste
Messages : 283
Inscription : 04 juin 2019, 01:35

Re: Etre embrassée par son responsable

Message par analyste »

bonjour

voici une idée

vous allez être en embarras devant vos collègues suite a des constats et critique de la part d' un responsable sur votre paresse et de votre manque de productivité devant tous le monde . la cause c'est que vous êtes occupé par d'autre occupation et préoccupation qui vous rend fatigué donc vous semblez paresseuse pendant les heures de travail et peut être vous prenez beaucoup de congé.

donc activez vous au travail pour que ça n'arrivera pas ! vous dit le rêve.
Fleur26
Messages : 8
Inscription : 27 janv. 2020, 22:08

Re: Etre embrassée par son responsable

Message par Fleur26 »

Bonsoir, Merci pour votre réponse.
Par contre c'est tout le contraire, je travaille beaucoup et prends très peu de repos.
Bonne soirée.
Avatar de l’utilisateur
analyste
Messages : 283
Inscription : 04 juin 2019, 01:35

Re: Etre embrassée par son responsable

Message par analyste »

c'est peut être c'est un prof ou formateur dans vos études ou formation qu'il va faire ce constat
Fleur26
Messages : 8
Inscription : 27 janv. 2020, 22:08

Re: Etre embrassée par son responsable

Message par Fleur26 »

j"
Fleur26
Messages : 8
Inscription : 27 janv. 2020, 22:08

Re: Etre embrassée par son responsable

Message par Fleur26 »

J'ai du mal à  comprendre ou vous voulez en venir car je travaille et ne suis ni en études ni en formation.
Avatar de l’utilisateur
analyste
Messages : 283
Inscription : 04 juin 2019, 01:35

Re: Etre embrassée par son responsable

Message par analyste »

c'est qu'il y'a quelqu'un de proche qui va vous faire des remarques peut être votre conjoint suite à  un délaissement en amour (faire l'amour ou câlins) de votre part à  cause de fatigues
Répondre