Héritage

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

joujouba
Messages : 371
Inscription : 26 oct. 2017, 01:22

Héritage

Message par joujouba »

bonjour à  tous ,
Mon rêve de cette nuit,
Je vois mon petit fils, il est dit qu'il vient de recevoir un héritage. Un héritage de mon mari.
Ça consiste en vêtements. De beaux habits neufs, tout le kit quoi, chemises gilets pantalons, tous très beaux et neufs.
Merci :D
Avatar de l’utilisateur
analyste
Messages : 283
Inscription : 04 juin 2019, 01:35

Re: Héritage

Message par analyste »

bonjour

voici une idée

votre fils a la peau sensible en effet la laine et les tissus dures et granules l'irrite et le font mal ..

donc choisissez les vêtements doux et celle qui séparent de sa peau la laine et compagnie et n'oubliez pas d"enlever les étiquettes qui le piquent des vêtements
joujouba
Messages : 371
Inscription : 26 oct. 2017, 01:22

Re: Héritage

Message par joujouba »

Bonjour analyste,
Je crois que tu devrais revoir ta décision d'analyser les rêves.
Merci :D
Avatar de l’utilisateur
analyste
Messages : 283
Inscription : 04 juin 2019, 01:35

Re: Héritage

Message par analyste »

joujouba;

on a rien à  perdre si vous demandez à  votre petit fils si il se sent bien ou mal sous ses vêtements actuelles qu'il porte ...
ce rêve peut être une miséricorde pour lui
joujouba
Messages : 371
Inscription : 26 oct. 2017, 01:22

Re: Héritage

Message par joujouba »

Bonjour analyste,
Mon petit fils qui est maintenant dans la vingtaine peut choisir ses vêtements
:D
Avatar de l’utilisateur
analyste
Messages : 283
Inscription : 04 juin 2019, 01:35

Re: Héritage

Message par analyste »

ça n'empêche pas qu'il a des irritations qu'il cache et que les vêtements qu'il porte lui font des démangeaisons faute de ces irritations.
ou bien c'est vous qui a des irritations car c'est votre rêve
. mais peut être si vous fournissez son prénom et le prénom de son père je peux trouver une autre interprétation valable
joujouba
Messages : 371
Inscription : 26 oct. 2017, 01:22

Re: Héritage

Message par joujouba »

Mon petit-fils s'appelle Gabriel et mon mari aujourd'hui décédé s'appelle Germain.
Avatar de l’utilisateur
analyste
Messages : 283
Inscription : 04 juin 2019, 01:35

Re: Héritage

Message par analyste »

d'après les prénoms il se peut que ça soit des germes qui commence a vous attaquer et commenceront à  vous faire des irritation il faut consulter un médecin

en effet Gabriel qui hérite de germain = Gabriel hérite des lettre de Germain je présume la lettre m et n car ga i e sont présent dans les deux prénom
donc on obtient les mots "lien germe " ce qui est prouver par un des signification du prénom germain c'est le germe

CE QUI VEUT DIRE CHERCHER UN LIEN DE GERMES QUI CAUSE UNE IRRITATION

donc il y'a bien un germe qui vous attaque et vous fera des irritation en effet hériter=h+eriter et eriter ressemble à  irriter en prononciation
joujouba
Messages : 371
Inscription : 26 oct. 2017, 01:22

Re: Héritage

Message par joujouba »

En tout cas mon petit-fils dans le rêve n'avait pas du tout l'air d'être irrité. Il était plutôt gaie. :D
garcia
Messages : 164
Inscription : 27 févr. 2013, 18:53
Localisation : 75013
Contact :

Re: Héritage

Message par garcia »

Bonsoir, ce rêve montre les problèmes et l'angoisse que vous sentez . L'héritage : perte d'argent et succès dans la vie en générale.
Les habits neufs : argent.
Or ce rêve porte la paix intérieure et la volonté de réaliser les buts que vous souhaitez.
Cordialement.
joujouba
Messages : 371
Inscription : 26 oct. 2017, 01:22

Re: Héritage

Message par joujouba »

merci Analyste
joujouba
Messages : 371
Inscription : 26 oct. 2017, 01:22

Re: Héritage

Message par joujouba »

Bonjour Analyste
finalement oui irrité je vote pour cette définition aussi.
Merci :D
fertooos
Messages : 9
Inscription : 04 mars 2020, 21:53

Re: Héritage

Message par fertooos »

votre fils a la peau sensible en effet la laine et les tissus dures et granules l'irrite et le font mal ..
joujouba
Messages : 371
Inscription : 26 oct. 2017, 01:22

Re: Héritage

Message par joujouba »

Bonjour analyste,
je ne suis pas prêt à  dire que mon petit-fils a des gilets qui l'irrite.
Mais, moi je sais qu'il y a des difficultés qui m'irritent.
:D
garcia
Messages : 164
Inscription : 27 févr. 2013, 18:53
Localisation : 75013
Contact :

Re: Héritage

Message par garcia »

Voilà , maintenant tu parles des problèmes que je l'ai déjà  interprétés . J'aimerais savoir pourquoi vous donnez tant d'importance à  votre petit fils dans les interprétations sachant que dans le rêve c'est le symbole de votre activité réelle dans votre vie ou la vie qui viendra. Donc votre petit-fils n'a pas de relation avec ce rêve.
Cordialement.
Répondre