Refuser mariage avec mon père et mon ex

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Rayzane
Messages : 5
Inscription : 09 mars 2020, 13:50

Refuser mariage avec mon père et mon ex

Message par Rayzane »

Bonjour,
Je fais rêves bizzare et dégoûtant à  propos de mon père avec qui j m'étais marrier dans le rêve. Mais pas été d'accords de consommer, sa me paraissais insensé et j'étais intriguée comment je ss arriver à  me marrier avec mon père, et j'ai décider de tout arrêter et le dire haut et fort
, et l'autre rêve Dans la même nuit je me marie aussi avec mon ex et aussi j'ai pas été d'accord de consommer, mais y'a eu presque penetration j'étais pas prête, mon punis plein d poils 😉
Merci de me. Lire et me répondre raoidembtv
vie de rêve
reveur d'Or
Messages : 1103
Inscription : 09 nov. 2017, 02:05

Re: Refuser mariage avec mon père et mon ex

Message par vie de rêve »

Bonjour,

votre père et votre ex , ne représentent pas votre père et votre ex dans la vie réelle.
Ils représentent des comportements ou des manières de penser à  la manière de votre père et à  la manière de votre ex que vous avez failli avoir.

Pour bien comprendre pouvez vous dire quel est le caractère de votre père et quel est le caractère de votre ex ?

Et réfléchissez à  dans quelle situation la veille du rêve vous avez failli vous comporter comme eux .

Cordialement
Rayzane
Messages : 5
Inscription : 09 mars 2020, 13:50

Re: Refuser mariage avec mon père et mon ex

Message par Rayzane »

Bonsoir
D m'avoir répondu
Le caractère à  mon père et mon ex presque identique
Et la veille de mon rêve je m'e disait que l'homme avec qui je tente pour le moment est aussi presque caractère que mon père
Mais on se connais pas encore bien t, on n'en sait pas grand chose l'un sur '' l'autre
Merci de me lire encore et repondre
Répondre