yeux- miroir-tourbillon de bonheur

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Devilune
Messages : 70
Inscription : 14 août 2017, 11:53

yeux- miroir-tourbillon de bonheur

Message par Devilune »

Bonjour,

J'ai fait un rêve étrange ce matin, je ne me souviens que de quelques images: j'entrais dans ma "chambre" c'était ocre, avec un toit arrondi, comme un dôme , c'était assez sombre mais ambiance calme, apaisante, chaleureuse. il y'avait un meuble avec des produit de beauté, une fenetre au sommet du dôme d'ou parvenait une lumière jaune et chaude. J'étais contente d'enfin retrouver ma chambre qui m'avait manqué après un long voyage. Il y'a un miroir (psyché) au milieu de la pièce et je regardes dedans, j'ai un oeil bleu et un oeil jaune... pour moi c'est normal. Je porte un habit de pretre, j'ai une capuche sur la tête. Quand je regardes dans le miroir, tout autour de moi deviens noir, il n'y a que ses deux yeux hétérochrome dans le reflet du miroir (yeux qui sont les miens) et après je me souviens qu'un tourbillon d'air et de fleurs et de feuilles descendent de la fenêtre du plafond et je me sens complétement envahie de bonheur...
vie de rêve
reveur d'Or
Messages : 1103
Inscription : 09 nov. 2017, 02:05

Re: yeux- miroir-tourbillon de bonheur

Message par vie de rêve »

Bonsoir,

êtes vous en ce moment , d'une façon ou d'une autre , dans une démarche ou une phase d'introspection.

Ce rêve vous place " en vous" et dans la présence à  vous même. et dans la présence à  votre dimension divine et à  votre connexion avec cette force supérieure de toutes choses et le rêve vous montre que vous êtes son au service .
le prêtre est un serviteur de Dieu.

l'air qui tourbillonne c'est " le souffle de Dieu" , c'est l'Esprit saint qui vous touche et vous rempli de bonheur.

Est-ce que cela vous évoque quelque chose ?

Cordialement
Répondre