massage

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

joujouba
Messages : 371
Inscription : 26 oct. 2017, 01:22

massage

Message par joujouba »

Bonjour < tous,
Mon rêve de cette nuit,
Dans le rêve je prépare un voyage (dans la réalité aussi) Dans mon rêve j'ai perdu mes bâtons de marche. Je suis très désolée de ça. Ensuite, il y a aussi une compagne elle dit qu'elle a mal dans son corps. Je lui fais un massage. Un massage par dessus ses vêtements . Elle est couchée sur le ventre et je lui masse le dos.
Merci de votre disponibilité
:D
rosemay
Messages : 80
Inscription : 19 août 2020, 15:25

Re: massage

Message par rosemay »

Bonjour,
votre voyage dans la réalité, peut correspondre à un voyage intérieur.
Dans un voyage, on part d'un endroit pour arriver à un autre, il peut symboliser un trajet, un chemin intérieur, si le rêve vous parle de votre vie intérieure.
dans votre rêve, vous avez perdu vos bâtons de marche.
Marcher, c'est avancer un pas après l'autre par ses propres moyens. Pour marcher, pour vous aidez à marcher, vous utiliser des bâtons de marche, et vous les avez perdu.
Qu'est ce que peut bien représenter ces bâtons de marche, cette aide pour avancer, et que vous avez perdu sans doute récemment?
En avez vous toujours besoin?
cette femme qui a mal dans son corps dont vous parlez ne serait elle pas une facette de vous même?
Qu'est ce qu'un massage pour vous?
Le rêve semble vous dire que la partie de votre corps qui est douloureuse, c'est votre dos. Le dos est la partie que l'on ne voit pas. Que se passe t'il avec votre dos? En avez vous plein le dos?
Cordialement.
joujouba
Messages : 371
Inscription : 26 oct. 2017, 01:22

Re: massage

Message par joujouba »

Bonjour Rosemary,
Les bâtons de marches représenteraient deux personnes que j'ai perdue récemment.
Tu me poses la question en avez-vous besoin?
Pour avancer dans mon voyage intérieur, j'en ai pas besoin.
C'est vraie on ne voit pas ce qui se passe dans notre dos.
Merci ça répond à mon questionnement.
:D
Répondre