Bonjour j'ai fais un rêve assez étrange,
J'étais dans une espèce de petite grotte, l'endroit était sombre avec des reflets bleu, je ne voyais que ce qu'il y avait devant moi donc un mur de grotte et il y a avait un bassin à la hauteur de ma taille et de la largeur et longueur d'un bébé et 2 filles que je connaissais me disaient de plonger lz bébé entier comme pour le baptiser je ne voulais pas le faire parce que je ne voulais pas participer à ce genre de rituels mais elles m'ont convaincu de le faire et quand je l'ai mis dans l'eau au bout de quelques minutes le bébé a eu des pigmentations de la peau bleu (un bleu ciel foncé, ce que je veux dire ce n'était pas un bleu de mort) et même ses vêtements qui étaient aussi blancs, et le 2nd bébé j'avais toujours peur mais j'ai fais ce qu'elles m'ont dit, le bébé pour ne pas qu'il se noie je le sortais de l'eau et après ça je me suis retrouvée avec elle dans une salle où j'étais assise et devant moj se trouvait un ordinateur elles étaient a coté de moi et l'utilisaient et pendant ce temps j'ai envoyé un message à un ami pour lui dire ce que j'avais fais et mon ressentis après ça....
Voila merci et bonne journée !!
Bébé qui deviennent bleu...
Modérateur : ROSA ALBA
-
- reveur d'Or
Re: Bébé qui deviennent bleu...
Bonjour,
il semblerait que vous soyez dans une phase de changement ou engagée dans un processus de transformation avec des nouveaux aspects de votre personnalité qui ont vu le jour.
Ce rêve ressemble à un rite initiatique et vouloir vous faire prendre conscience de votre nature divine, et du fait que vous êtes comme tout un chacun une enfant de l'univers, de dieu.
Est-ce que cela vous parle ?
Cordialement
il semblerait que vous soyez dans une phase de changement ou engagée dans un processus de transformation avec des nouveaux aspects de votre personnalité qui ont vu le jour.
Ce rêve ressemble à un rite initiatique et vouloir vous faire prendre conscience de votre nature divine, et du fait que vous êtes comme tout un chacun une enfant de l'univers, de dieu.
Est-ce que cela vous parle ?
Cordialement
-
Bonjour! Merci de m'avoir répondu!
Nature divine? C'est à dire ?
Je ne sais pas vraiment si j'ai changé mais je me sens moins "lourde" moins "mal dans ma peau"
Cordialement
Nature divine? C'est à dire ?
Je ne sais pas vraiment si j'ai changé mais je me sens moins "lourde" moins "mal dans ma peau"
Cordialement
-
- reveur d'Or
Bonjour,
les périodes de déprime ou de " lourdeur" , sont très souvent jugée négatives mais ce sont des moments pendants lesquels, si l'on accepte cet état comme une phase de transition/ transformation et qu'on laisse faire, on va plus au fond de soi-même, pendant lequel on se recentre sur soi (dans un sens positif) , on entre en contact avec ses profondeur ( la grotte), et sans que l'on en ait conscience, une transformation s'opère, c'est un processus de " mort/ renaissance" , notre personnalité s'en trouve modifiée et très souvent on en ressort avec une énergie différente.
Chaque être sur la terre, et tout ce qui est vivant d'ailleurs, est de nature Universelle ou divine. Nous sommes tous une partie de Dieu.
J'entends par Dieu quelque chose d'indéfinissable, une force ou énergie supérieure qui régit l'univers, que l'on ne voit pas, que l'on a bien du mal à définir, mais que l'on peut ressentir comme présente et agissante.
L'homme est naturellement spirituel , il est relié à tout se qui l'entoure, sauf quand à cause de " son mental" , il se coupe de lui même et de cette force agissante que l'on peut aussi appeler Dieu.
Voilà, je ne sais pas si cela vous éclaire ...
Cordialement
les périodes de déprime ou de " lourdeur" , sont très souvent jugée négatives mais ce sont des moments pendants lesquels, si l'on accepte cet état comme une phase de transition/ transformation et qu'on laisse faire, on va plus au fond de soi-même, pendant lequel on se recentre sur soi (dans un sens positif) , on entre en contact avec ses profondeur ( la grotte), et sans que l'on en ait conscience, une transformation s'opère, c'est un processus de " mort/ renaissance" , notre personnalité s'en trouve modifiée et très souvent on en ressort avec une énergie différente.
Chaque être sur la terre, et tout ce qui est vivant d'ailleurs, est de nature Universelle ou divine. Nous sommes tous une partie de Dieu.
J'entends par Dieu quelque chose d'indéfinissable, une force ou énergie supérieure qui régit l'univers, que l'on ne voit pas, que l'on a bien du mal à définir, mais que l'on peut ressentir comme présente et agissante.
L'homme est naturellement spirituel , il est relié à tout se qui l'entoure, sauf quand à cause de " son mental" , il se coupe de lui même et de cette force agissante que l'on peut aussi appeler Dieu.
Voilà, je ne sais pas si cela vous éclaire ...
Cordialement