Dans la peau d'un chien

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Avatar de l’utilisateur
Pristio
Messages : 3
Inscription : 21 sept. 2020, 19:37

Dans la peau d'un chien

Message par Pristio »

Bonjour, pour mon rêve de cette nuit, je me retrouve dans la peau d'un chien (à 4 patte, et tous ce qui va avec), je n'ai pas de race à donné, étant moi le chien, je ne me suis pas regarder)

Je suis enfermé dans la chambre (la chambre est la uniquement pour moi), couché sur le lit, pour mes bêtises et je ne suis pas censé rester à la maison pour cela. (Pour ma part, c'est comme si je ne faisais pas vraiment partie de la famille, j'ai la sensation que je me suis incrusté, ou que l'on ma trouvé depuis un petit moment)

Peu de temps après, je suis dans le couloir et, mon maître adulte arrive dans la chambre. Je le suis. Je ferme la porte de la patte arrière. Il commence à avoir peur et je lui dis "ne t'inquiète pas". Il me laisse donc m'approcher et lui parler (à ce moment-là, je me sens vraiment comme un chien avec un museau), mais je peux parler et échanger avec lui). Je lui explique "Je lui explique : "Je sais que j'étais compliqué, mais si je promets d'être sage et de ne plus faire de bêtises, à part des bêtises de chien bien sûr (il a ri en même temps, et moi un petit couinement pour rire avec lui), je peux rester ?".
Il réfléchit un petit moment, puis me répond : "Je vais aller voir les enfants".
Je suis heureux et je lui ai demandé "je peux venir voir ? Je veux voir leurs réactions quand tu leur diras"

Puis je me retrouve dans le couloir, à observer la réaction des enfants dans la vitre de la porte du salon, pour ne pas être vue. Je n'entends pas ce qui se dit mais mon maître et les 2 enfants (un garçon et une fille) se parlent. J'attends un peu avant qu'ils se lèvent avec le sourire et entrent dans le couloir. Je saute directement sur le garçon de tout mon poids, le faisant reculer jusqu'au mur.

Je me retrouve ensuite dans la salle de bain, moment du lavage de dents des enfants. Je suis à gauche du garçon qui joue avec sa brosse à dents électrique, la mettant à l'envers dans sa bouche. Je grogne un peu et il la remet en place en me regardant, je grogne une deuxième fois pour qu'il la mette en route.

Finalement, je reviens dans la chambre pour me coucher dans mon lit en sourire.

Merci à vous :)
Avatar de l’utilisateur
analyste
Messages : 283
Inscription : 04 juin 2019, 01:35

Re: Dans la peau d'un chien

Message par analyste »

bonjour

voici une idée

j'ai vu votre profil ce qui me suggère cette interprétation

vous aurez affaire à un nouveau système naissant chinois informatique ou semblable à Android le rêve vous conseille d'avance d'étudier ce système et l'adopter en pilus des autres il semble qu'il vous sera nécessaire

ce système est encore considéré à ces débuts comme un enfant

il se peut que vous ferez un voyage en Chine peut être comme stage pour apprendre au mieux ce système

vous remarquerez que chien=chine en recombinant les lettres du mot chien

et la vie de chien est un nouveau system de vie soit un nouveau système chinois pour développeur celons votre profession
Avatar de l’utilisateur
Pristio
Messages : 3
Inscription : 21 sept. 2020, 19:37

Re: Dans la peau d'un chien

Message par Pristio »

Bonjour, merci pour cette idée.

Je suis désolé mais j'ai un peu de mal à me reconnaître dans cette interprétation. La Chine n'as jamais été un pays très attirant pour moi. De plus côté stage je n'ai rien de prévu, cela ne de faits pas la ou je travail.

De ce fais, là ou je suis d'accord c'est la nouvelle vie, je déménage dans peu de temps, quittant enfin le nid familiale. Peu être une piste de ce côté là ? Pour ma par j'ai pas envi de rester et veux déménager au plus vite ^^ mais mon corps demande peut être autre chose ?
Répondre