Pouvez vous interpréter mon rêve please! ce rêve me perturbe

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Mariana
Messages : 1
Inscription : 24 oct. 2020, 09:16

Pouvez vous interpréter mon rêve please! ce rêve me perturbe

Message par Mariana »

J'ai rêvé que j'étais rentrée chez-moi et que j'ai du m'enfermer dans ma chambre car selon ma grand-mère, mon père et mon tonton, mon petit frère (que j'aime beaucoup, il a 8 ans) étaient devenus fou et que sa serait lui qui allait créer la fin du monde (d'ailleurs quelqu'un était entrain de frapper avec beaucoup de force et avec insistance dans la porte de ma chambre pour que je l'ouvre, c'était s'endoute mon petit frère).
Quand je suis sortie de ma chambre mon petit frère était mort dans mon jardin car ma grand-mère lui a injecté un sérum dans la gorge pour qu'il meure mais moi je n'étais pas au courant ce qu'elle allait faire et ducoup je commence à pleurer pour la mort de mon petit frère et à me culpabiliser et à se moment là ma tata et ma mère rentre à la maison et ma mère voit mon petit frère mort et elle commence à pleurer et à lui dire qu'elle l'aime beaucoup.
Suite à cela je vais dans ma chambre choisir un collier qui pourrait représenter mon frère pour que je puisse garder en quelques sorte une partie de mon frère près de moi (son âme sûrement) et mon tonton débarque dans ma chambre, m'offre deux bougies qui sont rouge à l'extérieur et blanche à l'intérieur et puis il me dit en portugais qu'il a rompu avec ma Tata pour je ne sais quel raison et puis il part de ma chambre et moi j'ai réussi à trouver le collier qui représenterait mon petit frère et ducoup je vais dans un magasin pour acheté de la nourriture avec une amie (que je ne connais pas) (infos importantes: dans ce magasin il y avait de très grande étagère) et la elle cour de façon bizarre vers moi et me dit "je l'ai vue, il faut qu'on parte d'ici" (parce que apparemment "cette amie" avait des aperçu de ce qui allait arriver dans le futur) et ducoup je commence à courir et dans ma tête je me dis que c'est pas normal que "mon amie" à des flashs d'aperçu de ce qui vas arriver dans le futur et puis pendant que je cour je me retourne pour voir "cette pote" et je vois les très grandes étagères tombé les unes sur les autres au ralentis et j'entends les gens qui sont dans le magasin crier et courir puis je mets mon regard sur "ma pote" (qui était derrière moi) et au moment que je la regarde je commence à voir rouge et blanc et ducoup je remets mon regard devant moi et je ne vois plus rouge et blanc (je vois normalement (avec couleur) (je ne regarde plus en arrière et je suis toujours entrain de courir) et puis je regarde la porte de sortie (qui pour info était d'un blanc très lumineux à l'intérieur et je me réveille de ce rêve à cause de mon réveil.
Avatar de l’utilisateur
Catseye
reveur d'Or
Messages : 2101
Inscription : 16 mars 2012, 10:23

Re: Pouvez vous interpréter mon rêve please! ce rêve me pert

Message par Catseye »

Bonjour Mariana,

s'enfermer dans sa chambre peut symboliser l'entêtement dont vous auriez fait preuve récemment. Les coups frappés à la porte dans ce cas symboliseraient une tentative insistante de vous faire changer d'avis. La découverte de votre petit frère mort en sortant pourrait suggérer que votre accord que vous auriez fini par donner dans une situation réelle, entraînerait un changement définitif dans votre vie. Cette mort représenterait la rupture avec le passé. Le collier qui représente votre frère est l'attachement que vous gardez de la situation passée à laquelle vous auriez mis fin. Le magasin dans lequel vous partez faire des courses et l'état dans lequel il se trouve symboliserait un choix précipité que vous seriez amenée à faire.

Cathy
Répondre