Interprétation des reves - Artiste français et pronostic

Signification des reves : Artiste français et pronostic - comment analyser et interpréter ce rêve.

Artiste français et pronostic

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur: ROSA ALBA

Artiste français et pronostic

Messagepar Jonathan97283 » 13 Nov 2020, 05:30

Bonjour j'ai rêver que j'étais à table avec mon père, ma belle-mère et un Artiste : un Rappeur Français . J'étais très content de sa présence. Ma belle mère voulais qu'on en parle à personnes pour pas avoir de visite. Je lui ai dit que j'en ai parler qu'à 1 ami. Elle n'a pas apprécié et que c'etais déjà trop. Ell est sur un ordi sur un jeu en ligne. Et elle s'exclame " et voila !" Elle l'a aussi divulguer dans le tchat de son jeu si j'ai bien compris le sens. Pour finir je me lève et me rapproche du chanteur , je tape mes mains sur ses épaules car j'étais content. Je lui ai posé la question sur un pronostiqueur si il étais fiable. A ce moment la il étais dessus avec son téléphone et avais reçu un Code de son pronostiqueur. je me suis penché dessus pour regarder ses pronostic et non son code. Il m'a répondu ça c'est personnel ! Je me suis excuser. Il à repris que ce pronostiqueur étais bien. avais les bases mais qu'il y a aussi de la chance.

Pour clore ce rêve j'ai entrevu le code il étais composé d'une lettre et 3 chiffres. Je ne suis pas certains mais j'ai en tête G320.

Merci de m'aider
Jonathan97283
 
Messages: 135
Inscription: 13 Fév 2020, 16:58



Retourner vers Signification des reves

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 16 invités