Être en otage. Angoisse

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Naru akamatsu
Messages : 267
Inscription : 30 janv. 2016, 10:58

Être en otage. Angoisse

Message par Naru akamatsu »

Bonjour

J’ai rêvée d’etre prise en otage chez ce monsieur qui dans la réalité me violait.

Mais cette fois dans mon rêve, je ne suis pas la seule à habiter chez lui. Je suis en orage avec ma sœur cadette de 2 ans de moins que moi.
Dans le rêve ma sœur ne parle pas. Et semble être malade. Agressive. Ce qui ne lui ressemble pas dans la réalité.

Un moment je sors et laisse ma sœur dans l’appartement. En prenant l’ascenseur (je crois que nous sommes au 5ème) je croise une femme ressemblant à ma tante mais qui semble être la compagne de cet homme. Elle descend je la croise en montant et lui demande où est ma sœur. Elle me répond qu’elle est partie, qu’elle n’a pas parlé et à agressé le monsieur. La dame compte faire les démarches pour la faire « réorienter ».

Je revois ma sœur quelques minutes après qui revient. Sans me regarder en regardant droit devant elle. Dans le rêve elle avait l’air autiste.
Répondre