bonjour à toi!
il n'y a pas de quoi t'inquiéter, lol
ce que tu as ressenti (sensation de te soulever, tourner, vibration, propultions...) eh bien je le ressens tous les soirs quand je fais une projection astrale...
toutes ces sensations que tu dis bizarres, ne sont en fait que les prémices de la sortie de ton corps astral.
je t'expliques:
l'état dans lequel tu es quand tu ressens ces rotations, ces vibrations et ces propultions, s'apelle la transe, c'est un état indispensable pour effectuer une projection astrale, en fait quand il te semble flotter au dessus de ton lit, c'est que tout simplement ton corps astral est en train de sortir de ton corps physique.
il suffit de donner une impultion à ton corps astral, le forcer à s'éloigner du corps physique pour pouvoir faire un projection astrale proprement dite.
je pense que tu as une chance inouie d'être capable d'en arriver là sans avoir préalablement eu un entrainement à la transe.
si le coeur t'en dis, va sur des sites qui traitent du sujet (la projection astrale) je ne pourrait pas t'expliquer tout sur le post , il faudrait 200 pages.
ces sites te proposent des techniques efficaces pour faire ces expériences hors du corps physique, qui sont je te l'assure inoubliables.
au début ça parrait assez bizarroïde, voire limite complètement fou...c'est ce que je pensais à mes débuts en lisant ces textes.
mais comme je suis hyper curieux, j'ai tout de même voulu essayer l'expérience juste pour voir.
il se trouve que ça marche super, mais je n'ose pas en parler aux gens de mon entourage (même pas à mes parents) de peur de passer pour un illuminé que je ne suis pas du tout (plutot cartésien pur et dur

).
j'èspère t'avoir éclairé à ce sujet, et t'invite vivement à essayer de faire ces expériences, ça vaut vraiment le détour...
à +