Monter escalier nu

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Kelly14
Messages : 36
Inscription : 09 juin 2018, 17:59

Monter escalier nu

Message par Kelly14 »

Bonjour,

J'ai rêvé que je montais un escalier nue. Cet escalier était haut. Il y avait du monde qui montait cet escalier dont une femme devant moi nue aussi et un homme derrière. Les personnes me semblaient familières. J'ai fait attention à ne pas jeter mes yeux sur les parties intimes de ces personnes dans le rêve. Je suis finalement arrivée tout en haut de cet escalier il faisait nuit et cela ressemblait à un sautoir mais je n'ai pas osé regarder ce qu'il y avait en bas en étant tout en haut de cet escalier comme une peur du vide ou de tomber. Je ne sais pas si ça vous parlera. Merci par avance.
rosemay
Messages : 80
Inscription : 19 août 2020, 15:25

Re: Monter escalier nu

Message par rosemay »

Bonjour,
qu'est ce qu'être nue pour vous?
avez vous eu sentiment de gêne, de malaise de vous montrer ainsi ?
Avez vous eu le sentiment de vivre une situation dans laquelle vous vous sentiez nue, pas à l'aise?
Vous dites que ces personnes, devant vous et derrière vous vous vous semblait familières, à qui vous font elles penser?
bien à vous
Répondre